TwitterFacebookLinkedinYoutube
slide

Salle de presse

La COVID-19 accélérera-t-elle l’adoption de la vente au détail en ligne, à court ou à long terme?

Alors que se poursuit la flambée de COVID-19, les consommateurs ne quittent plus leur maison en réponse aux consignes des autorités. Par conséquent, le statut du commerce en ligne est passé de commodité à nécessité. Afin de répondre aux besoins des consommateurs, les commerçants automobiles ont déjà mis en place ou cherchent frénétiquement à intégrer …

En savoir plus

Société TRADER déploie un plan de réduction de 50 pour cent sur le prix des produits autoHEBDO.net pour soutenir les concessionnaires canadiens à l’échelle nationale

  En avril et mai 2020, le leader numérique des solutions automobiles réduit de moitié les coûts de ses produits sur le marché afin de venir en aide aux concessionnaires durant la pandémie de la COVID-19   MONTRÉAL, QC – 20 mars 2020 – Société TRADER, le chef de file des médias numériques consacrés au …

En savoir plus

La Société Trader annonce les premiers gagnants des Reconnaissances du meilleur prix

Reconnaissance des commerçants automobile canadiens qui adoptent des pratiques de prix concurrentiels, uniformes et transparentes La Société TRADER, le partenaire de marketing numérique automobile le plus réputé au Canada, annonce aujourd’hui les gagnants des tout premiers prix Reconnaissance du meilleur prix autoHEBDO.net. Ces prix récompensent les commerçants automobiles les plus méritants de tout le pays …


En savoir plus

Motoinsight reçoit un investissement stratégique pour alimenter sa croissance

Cet investissement lui permettra d’étendre sa portée et d’accélérer le développement de nouveaux produits   TORONTO, 8 janvier 2020 — Motoinsight, fournisseur de premier plan de solutions de vente au détail numérique pour le secteur de l’automobile, a annoncé aujourd’hui l’obtention d’un investissement stratégique de Société TRADER, une société de portefeuille de la société d’investissement privé Thoma Bravo, LLC. …

Mots-clés de l’article:, ,
En savoir plus

Du cyberespace à une visite dans votre cour: le chemin sinueux de l’attribution

Originalement publié sur Auto Remarketing Canada par Ian MacDonald Les efforts déployés pour tenter de mesurer la portée et l’efficacité du marketing automobile en ligne peuvent, en fonction de l’angle d’analyse adoptée, mener à certaines frustrations. La plupart des commerçants comprennent intuitivement qu’ils ne peuvent plus se passer du marketing numérique, car de nos jours, …

En savoir plus

PRÉCÉDENT Page 1   de   8 Next
ALLER À LA PAGE:1 2 3 6 7 8