Que vous vendiez du neuf ou de l’occasion, il est essentiel de consacrer le temps et les efforts requis pour optimiser chacune de vos annonces. En effet, une annonce de qualité donne à l’acheteur potentiel toute l’information qu’il lui faut dès la première consultation de la page des détails. Une annonce informative inspire confiance envers le vendeur et incitera l’acheteur à visiter votre salle de montre pour voir le véhicule de plus près – et il verra qu’il est exactement comme annoncé!
La publicité en ligne est souvent le premier point de contact entre un acheteur et un commerçant automobile. Au cours des premières étapes du parcours d’achat, le consommateur est impressionnable et se monte habituellement une liste des véhicules qui ont capté son attention. C’est pourquoi il est important d’investir le temps et les ressources nécessaires pour transmettre la meilleure première impression. Afin de vous aider à appliquer les principaux points de ce processus trop souvent négligé, nous avons réuni une liste des meilleures pratiques à suivre, avec tous les détails requis pour bien mettre en marché vos véhicules en ligne. Mais il y a mieux: une bonne mise en marché renforce votre crédibilité sur notre place d’affaires en ligne, ce qui à son tour attire les acheteurs les plus sérieux (au détriment de vos concurrents), ce qui au final, vous aidera à vendre plus, avec de meilleures marges.