Articles de la salle de presse

Toronto (Ontario) (11 juin 2019) − La Société TRADER est heureuse d’annoncer l’acquisition de LesPAC, la place d’affaires en ligne bien connue au Québec.

Fondée en 1996, la LesPAC a su se démarquer en proposant une place d’affaires en ligne adaptée aux sensibilités des Québécois et en se taillant une place de choix dans les catégories automobile et véhicules commerciaux/récréatifs, autant en milieu urbain qu’en région.

“Nous avons bien hâte d’accueillir LesPAC en tant qu’entité TRADER. En complément à notre longue présence au Québec, que ce soit sous les marques AutoHebdo.net ou AutoTrader.ca, l’acquisition de LesPAC nous permettra d’y élargir notre portée et d’y renforcer notre base de talent, dans le but de toujours proposer plus de valeur aux consommateurs, aux entreprises et aux annonceurs », se réjouit David McMinn, chef de l’exploitation chez TRADER.

LesPAC devient une société membre de la famille TRADER en date du 11 juin 2019. La société continuera à être exploitée de façon indépendante.

 

-30-

 

Au sujet de la Société TRADER

La Société TRADER est un partenaire de marketing numérique de premier plan auprès des commerçants automobiles canadiens et des constructeurs présents au pays. Générant plus de 17 millions de visites par mois et avec plus de 4,1 millions de téléchargements de ses applications mobiles, la place d’affaires en ligne automobile de la Société TRADER − AutoHebdo.net/AutoTrader.ca − offre le plus de contenu automobile au Canada. L’entreprise procure aux commerçants et aux constructeurs un accès à un vaste auditoire d’acheteurs potentiels déterminés de véhicules neufs et d’occasion, ainsi qu’à des solutions sans égal de publicité numérique, de sites web, logicielles et d’analyse.

 

Plus d’information au: go.trader.ca

Suivez TRADER sur LinkedIn, Twitter et YouTube!

 

Requêtes médiatiques

Sabrina Arruda

Coordonnatrice au marketing de contenu

Société TRADER | AutoHebdo.net

416-784-5200, poste 3115

sabrina.arruda@trader.ca