Articles de la salle de presse

Cette mention récompense les commerçants automobiles canadiens qui affichent des prix détaillés, complets et concurrentiels sur AutoHebdo.net

 

TORONTO, ON, le 27 avril 2023 − AutoHebdo.net, la plus grande et la plus réputée place d’affaires automobile au Canada, a annoncé aujourd’hui les lauréats d’une Reconnaissance du meilleur prix AutoHebdo 2023, pour la quatrième année. Cet honneur tourne les projecteurs vers les commerçants qui déploient les plus grands efforts pour offrir des prix justes, détaillés, complets et concurrentiels aux acheteurs automobiles canadiens sur AutoHebdo.net.

Les vainqueurs sont déterminés par l’algorithme AutoHebdo Qi, qui analyse en temps réel les prix des plus de 214 000 véhicules annoncés sur la place d’affaires et sélectionne les commerçants dont le plus grand pourcentage d’annonces porte une mention « Bon prix » ou « Super prix », pendant une période déterminée. Cette récompense exclusive est décernée à plus de 280 concessionnaires automobiles à l’échelle nationale.

« Une Reconnaissance du meilleur prix AutoHebdo.net met en lumière les efforts des commerçants automobiles canadiens qui offrent sur AutoHebdo.net les meilleurs prix au pays”, précise Ian MacDonald, chef du marketing chez AutoHebdo.net. “En étant déjà à sa quatrième édition, ce programme met en valeur les commerçants automobiles canadiens qui incarnent l’une des valeurs clés de notre marque, notamment en gagnant la confiance des consommateurs canadiens qui magasinent leur prochain véhicule sur AutoHebdo.net ».

Les lauréats reçoivent du matériel promotionnel physique et numérique qu’ils peuvent fièrement intégrer à toutes leurs initiatives marketing et promotionnelles. De plus, nous ajoutons sur la page des détails de chacune de leurs annonces un logo qui rappelle leur attribution d’une Reconnaissance du meilleur prix AutoHebdo 2023.

AutoHebdo se donne pour mission d’instantanément séduire les consommateurs qui recherchent les commerçants automobiles offrant les meilleurs prix et d’accompagner les Canadiens tout au long de leur parcours d’achat en leur fournissant des prix de référence crédibles. Ce programme de reconnaissance constitue l’une des nombreuses initiatives par lesquelles nous visons à renforcer la crédibilité de l’environnement d’achat proposée aux magasineurs automobiles canadiens sur AutoHebdo.net.

Visitez go.trader.ca/fr/recompensescommercants pour voir la liste complète des gagnants et pour plus d’information sur cette initiative particulière.

 

À propos d’AutoHebdo.net

AutoHebdo est non seulement la plus grande place d’affaires automobile au Canada, c’est aussi la plus réputée. Proposant le plus vaste inventaire de véhicules neufs et d’occasion au pays, AutoHebdo.net propose des centaines de milliers d’annonces de véhicules neufs et d’occasion aux Canadiens de partout au pays. La place d’affaires en ligne AutoHebdo.net génère chaque mois plus de 26 millions de visites et l’application AutoHebdo a été téléchargée par plus de 7 millions de Canadiens. Nos utilisateurs et visiteurs peuvent y acheter ou vendre une auto, un camion ou tout autre véhicule rapidement, aisément et en toute confiance. Les acheteurs peuvent trouver le véhicule idéal selon plusieurs critères, comme la marque, le modèle, la couleur et l’emplacement géographique. AutoHebdo.net est aussi le premier arrêt en ligne pour faire de la recherche et s’informer sur le thème de l’automobile, lire les fils de nouvelles et les avis, ou écouter les vidéos et balados de journalistes automobiles reconnus. Suivez AutoHebdo sur LinkedIn, YouTube et Facebook.

– 30 –

 

Les demandes médiatiques doivent être adressées à :

Simon Falardeau
Labour Creative
E: simon.falardeau [at] labourcreative.ca
T: 514.744.5831