Articles de la salle de presse

Reconnaissance des commerçants automobiles canadiens qui affichent des prix détaillés, complets et concurrentiels

TORONTO, ON – 26 avril 2024 — AutoHebdo.net, la plus grande et réputée place d’affaires automobile en ligne au Canada, a annoncé aujourd’hui l’attribution annuelle de ses mentions Voté meilleur prix AutoHebdo. Cette prestigieuse remise de reconnaissances, qui en est déjà à sa cinquième édition, met à l’honneur les commerçants qui déploient les plus grands efforts pour offrir des prix justes, complets et concurrentiels aux acheteurs automobiles canadiens sur AutoHebdo.net.

Nous nous basons sur nos données sur les prix compilées en temps réel pour établir le classement provincial des commerçants dont les annonces se méritent le plus souvent une étiquette « Bon prix » ou « Super prix », pendant la période de référence. Cette reconnaissance exclusive est décernée à près de 300 détaillants automobiles du pays tout entier.

« Chaque année, l’attribution des mentions Voté meilleur prix AutoHebdo.net récompense les commerçants automobiles canadiens qui s’engagent à proposer sur AutoHebdo.net les meilleurs prix au pays », précise Ian MacDonald, chef du marketing chez AutoHebdo.net. « Cette initiative met en valeur les commerçants automobiles canadiens qui incarnent l’une des promesses associées à notre marque, soit celle visant à mettre en confiance les consommateurs canadiens qui magasinent leur prochain véhicule ».

Les détaillants gagnants reçoivent une variété de matériel promotionnel physique et numérique qu’ils peuvent fièrement intégrer à toutes leurs initiatives marketing et promotionnelles. De plus, nous ajoutons sur la page des détails de chacune de leurs annonces le logo Voté meilleur Prix 2024 qui rappelle leur appartenance à un groupe sélect.

AutoHebdo offre ainsi aux consommateurs un moyen leur permettant d’instantanément accorder de la crédibilité aux commerçants automobiles qui offrent les meilleurs prix, alors que nous visons à aider les Canadiens à reconnaître les prix justes tout au long de leur parcours d’achat. Cette remise de reconnaissance constitue l’une de nos nombreuses initiatives visant à renforcer la crédibilité de l’environnement d’achat proposée aux magasineurs automobiles canadiens sur AutoHebdo.net.

Visitez go.trader.ca/fr/recompensescommercants pour consulter la liste complète des gagnants et pour plus d’information sur cette initiative unique en son genre.

À propos d’AutoHebdo

AutoHebdo constitue le marché automobile le plus important et le plus fiable au Canada. Offrant le plus grand inventaire de voitures neuves et d’occasion, AutoHebdo se targue d’avoir des centaines de milliers de véhicules neufs et d’occasion à vendre aux Canadiens partout au pays. AutoHebdo reçoit plus de 25 millions de visites mensuelles sur son site web pour la vente en ligne et l’application AutoHebdo a été téléchargée par plus de sept millions de Canadiens. Les visiteurs peuvent acheter ou vendre des voitures, des camions ou d’autres véhicules motorisés rapidement, facilement et en toute confiance. Les acheteurs peuvent effectuer des recherches en fonction du modèle, de la marque, de la couleur et de l’emplacement géographique du véhicule afin de trouver l’offre qui leur convient. AutoHebdo est également une destination en ligne pour la recherche et le divertissement dans le domaine de l’automobile, avec des nouvelles, des essais routiers, des vidéos et des reportages de journalistes automobiles de renom. Suivez AutoHebdo sur Facebook et Instagram.

 

– 30 –

 

Requêtes médiatiques: : 

Ciara Dalziel
LABOUR Creative
E: ciara.dalziel [at] labourcreative.ca
T: 416.564.6918