Articles de la salle de presse

Le cabinet montréalais de publicité numérique DealerBreacher contribuera à plusieurs des solutions et services TRADER axés sur la croissance et la réussite des commerçants automobiles

Toronto, ON (30 mai 2018) – La Société TRADER annonce avec enthousiasme son investissement stratégique chez DealerBreacher, un joueur réputé dans les services de publicité numérique basé à Montréal. Cet investissement s’inscrit parfaitement dans l’engagement pris par TRADER envers les commerçants automobiles du Canada: leur offrir des solutions de premier plan conçues précisément pour le marché canadien, qui correspondent à leurs besoins d’affaires particuliers et qui contribuent à leurs résultats.

Tout en ayant récemment enregistré de rapides percées sur le marché québécois, DealerBreacher a su se différencier par l’offre de solutions de publicité numérique destinées aux commerçants automobiles canadiens, soutenues par une technologie de gestion de l’intelligence d’affaires unique en son genre. Jeune et agile, DealerBreacher se concentre sur une transparence complète à ses produits et service par: une communication continue et avec des revues des résultats de performance du marketing numérique.

L’investissement de TRADER dans DealerBreacher soutiendra les ambitieux plans d’avenir de l’entreprise, notamment axés sur l’innovation en accéléré, au bénéfice des commerçants et des consommateurs canadiens.

“Tant d’une perspective technologique que celle d’ajout de ressources humaines locales, nous anticipons avec joie cette combinaison de nos forces pour renforcer notre présence et notre maîtrise du marché automobile québécois”, entame M. Jeff Woolcock, chef des Ventes à la Société TRADER. “Notre investissement chez DealerBreacher s’intègre à nos plans d’innovation continue, afin d’offrir à nos clients rien de moins que les meilleures solutions technologies d’inspiration canadienne”.

DealerBreacher devient une société membre de la famille TRADER dès aujourd’hui. La compagnie continuera à être exploitée indépendamment de TRADER, sous l’égide de la même équipe de direction.

“Nous avons pour mandat de rehausser la visibilité et la pertinence du message des commerçants automobiles tout du long du processus d’achat”, explique Benoit Laforce, co-fondateur de DealerBreacher. “En unissant nos efforts à TRADER, nous gagnons l’accès à une grande connaissance des habitudes et préférences des consommateurs automobiles canadiens, ainsi qu’à des ressources qui nous permettront de faire évoluer notre modèle d’affaires et notre proposition de valeur unique. Avec TRADER, notre plate-forme technologique et de produits est plus que jamais axée sur la croissance et le succès des commerçants automobiles”.

-30-

 

Au sujet de la Société TRADER
La Société TRADER est un leader canadien respecté des médias en ligne. Nous gérons notamment des places d’affaires automobiles en ligne et offrons aux commerçants automobiles des solutions numériques de mise en marché et de gestion de leur inventaire. Nos principales destinations en ligne incluent AutoTrader.caMC et AutoHebdo.netMC, qui génèrent plus de 16 millions de visites par mois, notamment par l’entremise de notre application déjà téléchargée à plus de 4,1 millions de reprises. Nos sites AutoTrader.ca et AutoHebdo.net affichent une innombrable sélection de véhicules neufs et d’occasion canadiens, sur plate-forme pour ordinateurs de bureau et appareils mobiles. Entretenant de solides partenariats avec les leaders mondiaux de l’industrie, TRADER propose les meilleures solutions numériques de publication web, de publicité numérique et de gestion d’inventaire, qui sont conçues pour accélérer la performance des commerçants de tout le Canada.

Plus d’information au: go.trader.ca

Suivez TRADER sur LinkedIn, Twitter, Facebook et YouTube!

 

À propos de DealerBreacher.com INC
DealerBreacher.com, partenaire certifié Google Premier est une entreprise technologique québécoise basé à Montréal spécialisée dans le marketing automobile en ligne, notamment le référencement payant dans les moteurs de recherche (SEM) et sur les réseaux sociaux. DealerBreacher a mis au point une plate-forme SEM sans égal sur le marché qui permet aux commerçants automobiles de promouvoir à la fois leur établissement et leur inventaire, afin de capter l’attention des consommateurs avec intention d’achat et de générer du trafic de la plus haute qualité.

Pour plus d’information, visitez le: DealerBreacher.com

 

Requêtes médiatiques

Michelle Saraceno
Première directrice, stratégie de communication
Socété TRADER | AutoHebdo.net
416-784-5200, poste 3599
michelle.saraceno@trader.ca