Articles de la salle de presse

Maintenant plus que jamais, la mise en ligne d’un site web bien conçu et informatif, qui intègre à la fois les pratiques exemplaires web et de la vente automobile en ligne, et qui contribue à convertir les magasineurs virtuels en acheteurs réels, est primordiale. Au cours du webinaire intitulé Tendances sites web de commerces automobiles 2021, notre experte en sites web pour concessionnaires, Madeleine Dubé, a dévoilé les meilleures pratiques et les principales fonctionnalités que les commerçants automobiles devraient mettre en oeuvre sur leur site web, dès aujourd’hui.

Ce webinaire a notamment permis de discuter de l’évolution des préférences des consommateurs, de l’adoption massive de l’achat en ligne et des normes d’accessibilité sur le web. Madeleine a aussi présenté les raisons pour lesquelles une conception web « mobile d’abord » est aujourd’hui primordiale et nous a décrit la dominance croissante de la vidéo. Enfin, elle a passé en revue toutes les fonctionnalités qui devraient être incluses dans un site web automobile, afin que l’on puisse aisément appliquer les plus récentes meilleures pratiques.

Réservez votre démonstration gratuite et sans aucune obligation pour découvrir comment nous déployons dans la pratique toutes les fonctionnalités discutées lors de ce webinaire, grâce à notre plate-forme web pour commerçants automobiles, TAvantage.