Articles de la salle de presse

Reconnaissance des commerçants automobile canadiens qui adoptent des pratiques de prix concurrentiels, uniformes et transparentes

La Société TRADER, le partenaire de marketing numérique automobile le plus réputé au Canada, annonce aujourd’hui les gagnants des tout premiers prix Reconnaissance du meilleur prix AutoHebdo.net. Ces prix récompensent les commerçants automobiles les plus méritants de tout le pays pour leur engagement à offrir des véhicules de grande valeur aux consommateurs, notamment par leurs prix concurrentiels.

En cette première année de reconnaissance, TRADER est fière d’honorer 211 commerçants de tout le pays. Ces mentions sont accordées selon une analyse strictement technique des commerçants dont la plus grande proportion d’annonces a obtenu l’étiquette “BON PRIX” ou “SUPER PRIX”, selon l’algorithme Inventaire Qi AutoHebdo.net. Cet algorithme analyse en temps réel les prix de plus de 400 000 annonces de véhicules, ce qui permet d’établir des classements hautement significatifs.

« Nous avons créé les Reconnaissances du meilleur prix AutoHebdo.net afin de mettre en lumière les commerçants automobiles canadiens qui font preuve de leadership en matière d’établissement du prix de leurs véhicules », explique Ian MacDonald, vice-président à la stratégie Marketing à la Société TRADER. « De plus, nous sommes déterminés à renforcer le niveau de confiance que nous accordent les consommateurs, notamment par l’offre de prix exacts et compétitifs. Ces mentions de reconnaissance permettent de féliciter les commerçants qui partagent nos valeurs ».

Les Reconnaissances du meilleur prix AutoHebdo.net constituent l’une des nombreuses initiatives lancées par la Société TRADER pour renforcer la bonne réputation de notre environnement d’achat et de vente automobile, sur la plus grande place d’affaires automobile en ligne, AutoHebdo.net, autant au bénéfice des consommateurs que des commerçants. Nous visons à ce que les consommateurs accordent sans hésitation leur confiance aux commerçants qui proposent des prix concurrentiels, au bénéfice des Canadiens pour qui le prix constitue un critère d’achat essentiel. Les gagnants reçoivent une variété de matériel promotionnel qu’ils pourront fièrement étaler dans leur salle d’exposition. En plus, la page des détails de leurs annonces sur AutoHebdo.net arboreront le prestigieux logo Voté meilleur prix.

Visitez les go.trader.ca/fr/RecompensesCommercants pour tout savoir sur cette initiative.