Juste de l’usagé? Plus maintenant!
La meilleure place d’affaires en ligne pour véhicules neufs a un nom: AutoHebdo.net
Avec plus de 25 millions de visites par mois et 5 millions de téléchargements d’applications mobiles, notre place d’affaires en ligne poursuit sa croissance à un rythme remarquable.1 Et avec plus de 190 000 annonces de véhicules neufs et 10 000 000 d’affichages de pages des détails de véhicules neufs chaque mois, AutoTrader.ca / AutoHebdo.net est tout simplement la meilleure place d’affaires en ligne pour véhicules neufs.2
Les consommateurs magasinent activement sur AutoHebdo.net parce que nous offrons les outils d’achat, ainsi que la sélection et le volume de véhicules neufs leur procurant l’expérience d’achat idéale.

OUTILS
68% des acheteurs de véhicules neufs qui ont utilisé AutoHebdo.net confirment qui nous avons été leur principale source d’information sur les véhicules neufs.3

SÉLECTION
75% des annonces de véhicules neufs au Canada sont publiées sur AutoHebdo.net et 90% sont exclusives.4

VOLUME
190 000 véhicules mis en marché.2

CHOIX
10 millions d’affichages de pages des détails de véhicules neufs, par mois.2

Impressions publicitaires numériques, véhicules neufs
Notre offre Impressions publicitaires numériques pour véhicules neufs est spécialement conçue pour les concessionnaires qui souhaitent joindre toujours plus d’acheteurs et vendre toujours plus rapidement. C’est une offre à cycle mensuel qui correspond au cycle de vente des concessionnaires: il comprend la publication d’annonces sur AutoHebdo.net et les toutes nouvelles bannières du constructeur avec lien direct vers le site web du concessionnaire.
Recherche plus rapide de véhicule neuf AutoHebdo.net
Bandeau milieu de page
Une sélection d’annonces de véhicules neufs pertinents (en lien avec les critères de recherche), s’affiche dans une bannière à la suite des annonces prioritaires, dans la page des résultats. Ce bandeau contient aussi un bouton (ou filtre secondaire) permettant d’uniquement afficher les annonces de véhicules neufs.


Page de recherche additionnelle
Sur la page des résultats pour une marque et un modèle particulier, un nouveau widget proposera des véhicules neufs semblables, avec un lien.
Bande verticale rouge sur mobile
Pour attirer l’attention des visiteurs mobiles: une bande rouge “Super prix!” sur les annonces de véhicules neufs proposant une réduction substantielle (PDSF vs prix réduit) en pourcentage.

Librairie d’images de véhicules neufs
Une photothèque unique dans l’industrie, à la fine pointe de la technologie
Publiez une variété inégalée d’images de qualité de véhicules neufs, en des versions pour chacune des saisons et avec des arrière-plans retravaillés et personnalisés. La librairie inclut des photos professionnellement produites pour la plupart des constructeurs de véhicules, classées par année, marque, modèle, version et couleur.

Découvrez comment l’offre Impressions publicitaires numériques, véhicules neufs vous fera passer au prochain niveau!
Sources: (1) Données internes AutoHebdo, aout 2021. (2) Données internes AutoHebdo, juin 2020. (3) Étude TRADER Keystone 2018. (4) AutoBiz, octobre 2016.