Articles de la salle de presse

Entièrement améliorés: les sites web TAvantage sont dès maintenant offerts à tous les commerçants automobiles du Canada, suivant une modernisation majeure de l’infrastructure technique de la société TRADER

Toronto, ON (7 février 2019) − La Société TRADER a aujourd’hui annoncé le lancement de la toute nouvelle et entièrement améliorée version de TAvantage, sa solution de site web à gestion intuitive et flexible, conçue pour maximiser le niveau d’engagement des visiteurs par l’offre d’une expérience réellement personnalisée.

La mise en service de cette nouvelle plate-forme pour sites web entièrement personnalisables représente la concrétisation de deux éléments de la vision TRADER: rapatrier à l’interne les processus d’innovation; faire preuve de réactivité et d’adaptabilité aux commentaires de ses clients du Canada en entier.

Un itinéraire d’innovation tracé en collaboration avec les commerçants-partenaires de TRADER.

“Nous avons attentivement écouté les centaines de commentaires de nos clients des quatre coins du pays à propos des difficultés rencontrées avec notre plate-forme, fournie par un fournisseur externe, et nous les avons invités à nous décrire les avantages qu’une nouvelle solution technologique devrait leur apporter”, commence David McMinn, chef de l’exploitation de la Société TRADER. “C’est avec ces suggestions à l’esprit que nous avons décidé de rapatrier en interne la maîtrise de ces technologies et de développer à partir d’une feuille blanche TAvantage, qui se démarquera par sa rapidité d’innovation, sa supériorité technique et surtout, son caractère tout à fait canadien.”

Le nouveau TAvantage est conçu par des Canadiens, pour des Canadiens. Cette plate-forme est basée sur une technologie supérieure, propose des rapports de performance et analytiques plus poussés et éclairants, des options de personnalisation améliorées ainsi que des possibilités d’intégration avancées avec les campagnes de publicité numérique. C’est une solution cohésive qui maximise l’expérience-client tout au long du parcours d’achat automobile, de notre place d’affaires en ligne, à la publicité en ligne, au site web du commerçant.

Une équipe d’innovation-produits en pleine croissance; une infrastructure technologique uniquement pour le Canada.

Les bonnes entreprises savent évoluer au fil du temps et celles qui s’occupent le mieux de leurs clients savent s’adaptent aux réalités du marché. Voilà qui explique les importants investissements réalisés par TRADER pour acquérir une toute nouvelle plate-forme technologique lui permettant de concevoir et développer des solutions dont tous les aspects sont motivés par les besoins particuliers du marché canadien de l’automobile.

4

centres d’innovation technologique au Canada

40+

experts en produits numériques

200+

développeurs de talent

400+

professionnels du numérique et de l’automobile

Le tout nouveau TAvantage se distinguera par se flexibilité d’adaptation et son niveau de sécurité élevé, étant basé sur la très reconnue plate-forme open source WordPress, notamment pour sa mise en page réactive, qui s’adapte instantanément pour toutes les tailles d’écrans d’appareils mobiles ou d’ordinateurs. Parmi les innovations majeures, mentionnons: grandes possibilités de personnalisation du site web, calculatrice de financement dynamique sur la page de détails d’une annonce, mise à jour en temps réel des changements et la flexibilité d’aisément créer des pages d’entrée personnalisées. Les futures itérations de cette plate-forme pour sites web incluront l’intégration avec les Offres argent comptant, un nouveau service en ligne qui propose aux consommateurs souhaitant vendre ou échanger leur véhicule des évaluations à valeur garantie, et qui constitue pour les commerçants une intéressante source d’acheteurs très bien qualifiés.

Afin d’assurer une croissance durable des volumes de trafic vers le site web de ses commerçants, TRADER a aussi développé une solution avancée d’optimisation du référencement dans les moteurs de recherche (SEO) et qui est entièrement intégrée à TAvantage. Cette solution de SEO renforce l’identité en ligne des commerçants automobiles en facilitant la création et la diffusion de contenu, l’optimisation locale pour les moteurs de recherche comprend même un service d’audit SEO approfondi réalisé par des experts.

La nouvelle solution de messagerie Chat en direct de TRADER est également intégrée aux sites web TAvantage pour commerçants automobiles, ce qui ouvre à ces derniers des possibilités d’intervention par la conversation à des étapes plus hâtives du processus d’achat automobile. Ainsi, les détaillants disposent d’un moyen pour rapidement établir un lien solide avec les consommateurs et raccourcir l’étape du cumul d’information sur les véhicules en stock et les particularités du commerce, ce qui au bout du compte relève la qualité de l’expérience d’achat vécue par l’acheteur potentiel et surtout, l’incite à se rendre chez le vendeur plus rapidement.

TAvantage bénéficie d’une élégante intégration à TRFFK, la solution de publicité numérique d’avant-garde qui permet aux détaillants de promouvoir leur commerce et leur inventaire sur tous les principaux canaux média du Canada, par l’entremise d’une intégration complète de leurs propres contenus et annonces.

Optez pour ce qui se fait de mieux avec les tout nouveaux TAvantage et 1-SOURCE.

La nouvelle plate-forme pour sites web TAvantage est intimement intégrée au tout nouveau système de gestion d’inventaire de TRADER, 1-SOURCE. Tout comme ce fut le cas pour TAvantage, 1-SOURCE a été développé à partir de zéro pour répondre aux besoins des détaillants automobiles canadiens, notamment en simplifiant leurs processus de travail et surtout, démultiplier leur performance en ligne. Ainsi, cette combinaison donne naissance à une solution centralisée à point d’accès et authentification unique. Les commerçants apprécieront les nouvelles possibilités de personnalisation ainsi offertes, la meilleure ergonomie d’utilisation et les fonctionnalités avancées – toutes conçues pour leur faciliter la vie et les rendre plus efficaces!

TRADER propose avec TAvantage sa plate-forme pour sites web automobiles, une solution axée sur la rapidité d’innovation et d’adaptation rapide aux défis posés par sa clientèle − au plus grand bénéfice des commerçants et consommateurs automobiles canadiens. La toute nouvelle solution de sites web de prochaine génération uniquement axés sur la réalité des commerçants du Canada est accessible dès aujourd’hui.

Pour en savoir plus sur le nouveau TAvantage, visitez le go.trader.ca/fr/commercants/solutions-web/sites-web-et-forfaits/

-30-

Au sujet de la Société TRADER
La Société TRADER est un partenaire de marketing numérique de premier plan auprès des commerçants automobiles canadiens et des constructeurs présents au pays. Générant plus de 16 millions de visites par mois et avec plus de 4,1 millions de téléchargements de ses applications mobiles, la place d’affaires en ligne automobile de TRADER − AutoHebdo.net − offre le plus de contenu automobile au Canada. L’entreprise procure aux commerçants et aux constructeurs un accès à un vaste auditoire de magasineurs déterminés de véhicules neufs et d’occasion, à des solutions sans égal de publicité numérique, de sites web, logicielles et de veille concurrentielle.

Plus d’information au: go.trader.ca

Suivez TRADER sur LinkedIn, Twitter et YouTube!

Requêtes médiatiques
Michelle Saraceno
Première directrice, stratégie de communication
Société TRADER | AutoHebdo.net
416-784-5200, poste 3599
michelle.saraceno@trader.ca