Articles de la salle de presse

Qu’il s’agisse d’une demande d’information reçue par courriel, formulaire en ligne, clavardage (chat), message texte (texto), téléphone ou même en personne, le développement d’une bonne stratégie, la mise en place de tactiques éprouvées et l’utilisation systématique d’outils efficaces de gestion de la clientèle garantira l’offre d’une expérience personnalisée et pertinente à chacun de vos clients potentiels.

Visionnez notre plus récente Formation avancée AutoHebdo Carology pour découvrir les éléments essentiels d’un solide processus de gestion des demandes d’acheteurs potentiels.

AutoHebdo.net Meilleures pratiques de gestion des prospects

Guide des meilleures pratiques de gestion des demandes d’information:

Le guide ultime de gestion des demandes d’information pour créer des liens durables avec vos acheteurs potentiels.

Découvrez les principes fondamentaux de l’élaboration d’une solide stratégie de gestion et de gestion des acheteurs potentiels avec notre guide gratuit.