Articles de la salle de presse

Toronto, ON (14 février 2019) − La Société TRADER et Car Media 2.0 annoncent avec le plus grand enthousiasme la conclusion d’un partenariat stratégique et d’une entente de partage technologique, grâce auxquels les clients TRADER auront notamment accès à la banque de photos de véhicules neufs développée par Car Media 2.0.

Ainsi, les concessionnaires automobiles canadiens qui annoncent leur inventaire de véhicules neufs sur la place d’affaires en ligne de TRADER − AutoHebdo.net − auront bientôt accès à une vaste sélection d’images de véhicules neufs, qui comporte une grande variété de prises de vue, avec des versions pour chaque saison et des arrière-plans non encombrés. La bibliothèque d’images de véhicules neufs inclut les photos professionnellement produites pour la plupart des constructeurs de véhicules, classées par année, marque, modèle, version et couleur.

« Ce n’est un secret pour personne: les véhicules les mieux mis en marché, notamment avec des photos de qualité, génèrent le plus d’affichages et soulèvent un plus grand intérêt auprès des consommateurs, tant sur notre place d’affaires en ligne (AutoHebdo.net) que sur le site web de nos concessionnaires-partenaires », nous explique Jill Hadfield, chef des produits chez TRADER. « En fait, l’un des utilisateurs-pilotes de la bibliothèque d’images de véhicules neufs a enregistré une augmentation de 94% du nombre de visites générées par ses annonces publiées sur AutoHebdo.net ».

De plus, TRADER remplacera sous peu son offre vidéo traditionnelle par une solution complète de vidéos encore plus dynamiques, au bénéfice des constructeurs et concessionnaires de tout le Canada. Cette nouvelle solution sera propulsée par Car Vids 2.0, une plate-forme vidéo à la fine pointe développée par Car Media 2.0, et comprendra du contenu vidéo personnalisé, automatisé et réellement immersif.

« Nous sommes absolument ravis de nous associer à TRADER pour diffuser encore plus largement notre technologie de commercialisation d’avant-garde sur le marché canadien de l’automobile », s’enthousiasme Randy Price, chef de la gestion des comptes et des partenariats stratégiques chez Car Media 2.0. « Avec cette nouvelle association, les clients de TRADER auront accès à des outils d’utilisation simplifiée et automatisée qui contribueront à l’amélioration de leurs efforts de mise en marché, au bénéfice de l’expérience d’achat de véhicules neufs des consommateurs canadiens ».
-30-

À PROPOS DE LA SOCIÉTÉ TRADER

La Société TRADER est un partenaire de marketing numérique de premier plan auprès des commerçants automobiles canadiens et des constructeurs présents au pays. Générant plus de 16 millions de visites par mois et avec plus de 4,1 millions de téléchargements de ses applications mobiles, la place d’affaires en ligne automobile de la Société TRADER − AutoHebdo.net − offre le plus de contenu automobile au Canada. L’entreprise procure aux commerçants et aux constructeurs un accès à un vaste auditoire d’acheteurs potentiels déterminés de véhicules neufs et d’occasion, ainsi qu’à des solutions sans égal de publicité numérique, de sites web, logicielles et d’analyse.

Plus d’information au: go.trader.ca

Suivez TRADER sur LinkedIn, Twitter et YouTube!

À propos de CAR MEDIA 2.0

Car Media 2.0 propose une suite de marketing automobile complète, qui comprend des solutions à service entièrement imparti ou en libre-service pour les volets photo et vidéo relatifs à la mise en marché de véhicules neufs et d’occasion. Nous visons à relever le niveau d’enthousiasme des acheteurs automobiles parce que la plupart du temps, les meilleures décisions que l’on prend dans la vie sont celles qui s’imposent à nous par leur clarté. Desservant déjà plus de 350 commerçants automobiles à l’échelle nationale et avec des plans de croissance aux États-Unis et à l’international, Car Media 2.0 représente tout simplement le meilleur choix des commerçants automobiles qui souhaitent propulser leur image au prochain niveau.