Dans ce plus récent entretien Présentation AutoHebdo Carology, notre chef du marketing, Ian MacDonald, s’entretient avec un ami de longue date de notre entreprise et quatre fois invité chez Carology, Nick King, analyste en chef chez AutoTrader UK. Ils nous ont offert une discussion époustouflante portant sur la psychologie du consommateur, le rôle des influenceurs, l’interprétation de la publicité et plus! Visionnez l’entrevue complète ci-dessous.
Articles de la salle de presse

Vidéos
juillet 18, 2024
-
0 Minutes de lecture
Présentation AutoHebdo Carology: Influence de la psychologie du consommateur sur la décision d'achat d'un véhicule

Contenu supplémentaire qui pourrait vous intéresser
-
Indice des prix: Décembre 2024
Au cours du dernier trimestre 2024, le marché de l’occasion...
-
Prix AutoHebdo 2025 : Les lauréats des prix automobiles les plus réputés au Canada sont dévoilés
Nos experts ont sélectionné les meilleurs véhicules dans 28 catégories,...
-
Présentations AutoHebdo Carology : Récentes tendances et prévisions pour l’industrie canadienne de l’automobile − Revue de l’année 2024
Lors de cette ultime présentation AutoHebdo Carology de 2024, Ian...
-
Les Canadiens délaissent les marques automobiles de luxe en faveur de modèles pratiques et abordables
Selon les plus récentes données de recherche AutoHebdo, les préférences...
-
Indice des prix: Septembre 2024
Depuis le début du mois d’août, on observe une hausse...
-
Magasineurs automobiles de plus en plus ambivalents: AutoHebdo.net considéré comme le meilleur guide sur le parcours d’achat
Une bonne compréhension des étapes du parcours d’achat automobile permet...
-
Formation avancée AutoHebdo Carology: Qualification améliorée des acheteurs automobiles
La « qualification des acheteurs » selon une méthodologie éprouvée...
-
Guide des meilleures pratiques de gestion d’un commerce automobile: Qualification améliorée des acheteurs automobiles
Dans le marché concurrentiel de l’automobile d’aujourd’hui, il est essentiel...