Dans ce plus récent entretien Présentation AutoHebdo Carology, notre chef du marketing, Ian MacDonald, s’entretient avec un ami de longue date de notre entreprise et quatre fois invité chez Carology, Nick King, analyste en chef chez AutoTrader UK. Ils nous ont offert une discussion époustouflante portant sur la psychologie du consommateur, le rôle des influenceurs, l’interprétation de la publicité et plus! Visionnez l’entrevue complète ci-dessous.
Articles de la salle de presse

Vidéos
juillet 18, 2024
-
0 Minutes de lecture
Présentation AutoHebdo Carology: Influence de la psychologie du consommateur sur la décision d'achat d'un véhicule

Contenu supplémentaire qui pourrait vous intéresser
-
AutoHebdo Carology Miniclip: Indice des prix T1 2025
Visionnez notre plus récent Miniclip AutoHebdo Carology avec Baris Akyurek,...
-
Gagnants des Reconnaissances du meilleur prix AutoHebdo 2025
Reconnaissance des détaillants automobiles canadiens qui affichent jour après jour...
-
Indice des prix: T1 2025
Dans le neuf comme dans l’occasion, le marché canadien de...
-
AutoHebdo et la LNH annoncent un partenariat Canadien pluriannuel
AutoHebdo devient la place d'affaires officielle de la LNH pour...
-
Intentions d’achats automobiles en 2025: imperturbables malgré le flou économique
Les intentions d’achat automobile constituent l’un des indicateurs avancés les...
-
Indice des prix: Décembre 2024
Au cours du dernier trimestre 2024, le marché de l’occasion...
-
Prix AutoHebdo 2025 : Les lauréats des prix automobiles les plus réputés au Canada sont dévoilés
Nos experts ont sélectionné les meilleurs véhicules dans 28 catégories,...
-
Présentations AutoHebdo Carology : Récentes tendances et prévisions pour l’industrie canadienne de l’automobile − Revue de l’année 2024
Lors de cette ultime présentation AutoHebdo Carology de 2024, Ian...