Faits saillants de l’événement Carology Montréal tenue au Palais des congrès de Montréal

La rencontre Carology Montréal, présenté par TRADER, a mis à jour d’intéressantes nouvelles tendances et perspectives au bénéfice des professionnels de l’industrie automobile. Rassemblant des représentants de marchands, de concessionnaires, de constructeurs et de diverses agences, ceux-ci ont pu s’inspirer de cas vécus pour découvrir ce qui mène à la réussite dans un marché numérique automobile toujours plus concurrentiel.

Organisé au Palais des congrès de Montréal, l’événement a permis de réfléchir sur l’évolution de l’espace numérique, sur l’état de l’industrie automobile en général et sur les conséquences à l’échelle locale.

Découvrez les faits saillants de l’événement ci-dessous!

FAITS SAILLANTS DE L’ÉVÉNEMENT ET PRÉSENTATION PRINCIPALE

TRADER Carology Montréal
Faits saillants de l’événement

Discours principal: L’état du monde numérique
Darren Haygood | Premier vice-président, Cars.com

SESSIONS ADDITIONNELLES

Ouverture officielle TRADER Carology à Montreal
Luc Morin | Vice-président, Ventes, Est du Canada, AutoHebdo.net

Dans la peau des consommateurs: Trois moyens-clés pour joindre et influencer les acheteurs
Kevin Coombs | Vice-président, Analytiques, AutoTrader.ca

Contenu média et image d’entreprise: Une revue des tactiques marketing d’aujourd’hui
Dave Winslow | Propriétaire, Epik Work

Séance de questions
De gauche à droite: Kevin Coombs, Dave Winslow, Darren Haygood