TwitterFacebookLinkedinYoutube
slide

Salle de presse

3 Stratégies Publicitaires Qui Produisent des Résultats

Pour obtenir des résultats, vous devez bien sûr répondre aux attentes des consommateurs, mas avant tout, ils doivent penser à vous. Le paysage numérique est en constante évolution: innovations publicitaires, avancées technologiques et comportement des consommateurs. L’industrie automobile doit suivre le rythme et demeurer un leader du marketing numérique afin de maintenir sa visibilité en …


En savoir plus

La Société TRADER ET Car Media 2.0 Annoncent La Mise En Place D’un Partenariat Stratégique Et D’une Entente De Partage Technologique

Toronto, ON (14 février 2019) − La Société TRADER et Car Media 2.0 annoncent avec le plus grand enthousiasme la conclusion d’un partenariat stratégique et d’une entente de partage technologique, grâce auxquels les clients TRADER auront notamment accès à la banque de photos de véhicules neufs développée par Car Media 2.0. Ainsi, les concessionnaires automobiles …

Mots-clés de l’article:,
En savoir plus

La Société TRADER dévoile la toute première solution entièrement canadienne de sites web de prochaine génération à l’intention des détaillants automobiles du Canada

Entièrement améliorés: les sites web TAvantage sont dès maintenant offerts à tous les commerçants automobiles du Canada, suivant une modernisation majeure de l’infrastructure technique de la société TRADER Toronto, ON (7 février 2019) − La Société TRADER a aujourd’hui annoncé le lancement de la toute nouvelle et entièrement améliorée version de TAvantage, sa solution de …

Mots-clés de l'article:
En savoir plus

TRADER lance une solution de messagerie instantanée pour faciliter la communication entre les commerçants et les consommateurs

Une nouvelle plate-forme de messagerie instantanée en ligne, par texto et sur appli qui permet aux détaillants automobiles canadiens de joindre les consommateurs à toute étape du parcours d’achat Toronto, ON (24 janvier 2019) – La Société TRADER est fière d’annoncer l’établissement d’un partenariat stratégique et le déploiement d’une plate-forme de messagerie qui amélioreront l’expérience …

Mots-clés de l’article:,
En savoir plus

TRADER met à profit les données de sa place d’affaires pour maximiser l’efficacité d’une campagne promotionnelle INFINITI QX50

Toronto, 10 janvier 2019 – La Société TRADER, en partenariat avec Alternator, OMD Canada et INFINITI Canada a récemment développé une offre avant-gardiste de marketing de contenu. Cette campagne numérique souligne les formidables attributs de conception et fonctionnels du tout nouveau multisegments de luxe INFINITI QX50 2019, par l’entremise de vidéos immersives visant un groupe …

En savoir plus

PRÉCÉDENT Page 1   de   6 Next
ALLER À LA PAGE:1 2 3 4 5 6