Des demandes d’information directes de meilleure qualité et un taux de conversion supérieur grâce à une expérience de magasinage transactionnelle sur la page des détails des annonces
Grâce au Configurateur d’offres, l’acheteur peut effectuer davantage d’étapes du processus d’achat directement à partir de la page des détails d’une annonce, ce qui vous apporte des prospects/demandes d’information de meilleure qualité, ce qui vous rapporte gros!
Le saviez-vous?
90%
des consommateurs avec intention d’achat sondés se disent intéressés à effectuer une partie du parcours d’achat en ligne†
83%
Demander estimation de la valeur de leur véhicule d’échange†
82%
Comparer les options de financement et obtenir du financement†
83%
Effectuent un dépôt en ligne pour réserver un véhicule†
4,7X
Taux de conversion 4,7X supérieur pour les magasineurs automobiles qui effectuent ces étapes en ligne vs. prospects classiques!*
Source: † Étude Macro Insights, mai 2023, DIG Insights (n=305). * Étude de cas 2024, données internes AutoHebdo.net et Dealertrack.
En offrant davantage d’étapes du parcours d’achat en ligne, non seulement vous vous alignez sur les nouvelles préférences des consommateurs, mais vous vous positionnez comme leader de la vente automobile en ligne!
Arrivez-vous à suivre les nouvelles préférences des magasineurs automobiles?
L’acheteur veut plus de fonctions transactionnelles
La recherche montre que de plus en plus de consommateurs canadiens voudraient pouvoir accomplir une plus grande partie de leur parcours d’achat en ligne, mais qu’on ne leur offre pas les outils pour y arriver
Pas évident de comprendre l’intention d’un acheteur potentiel
Déterminer l’intention réelle d’un nouveau client potentiel peut exiger beaucoup de temps, en plus d’obliger vos vendeurs à établir un dialogue (parfois long et ardu) avec l’acheteur.
Processus traditionnel de gestion des demandes : dépassé
Les demandes d’information en ligne arrivent dans votre pipeline sans vraiment offrir de détails sur les paramètres qui permettent de déterminer si un véhicule est idéal pour l’acheteur.
Offrez à l’acheteur automobile toute la souplesse qu’il recherche pour se construire une offre à partir de la page des détails de vos annonces sur AutoHebdo.net
Grâce au Configurateur d’offres AutoHebdo.net, l’acheteur peut effectuer davantage d’étapes du processus d’achat directement à partir de la page des détails d’une annonce, ce qui vous apporte des prospects/demandes d’information de meilleure qualité, ce qui vous rapporte gros!
Source: * Étude de cas 2024, données internes AutoHebdo.net et Dealertrack.
Offrez les outils demandés par les acheteur d’aujourd’hui
Laissez l’acheteur déterminer son parcours d’achat en lui offrant plus d’information précise: disponibilité réelle des véhicules, options de paiement et valeur d’échange
Guidez le client à chaque étape du parcours, au bon moment
Dès le premier contact, vous disposez déjà de l’information essentielle sur l’acheteur, ce qui permet de simplifier et d’accélérer la progression dans l’entonnoir de vente, de mieux répondre aux objections et de guider le client plus efficacement vers la conclusion de l’achat.
Augmentez votre taux de conversion
Adaptez votre angle de première approche, après avoir obtenu toute l’information qui permet de déterminer la progression d’un acheteur potentiel sur le parcours d’achat, ce qui permet de mieux l’accompagner, de gagner sa confiance et de conclure la vente.
Configurateur d’offres AutoHebdo.net
Calculatrice de paiement
Fournit un prix ultra précis, qui considère les taux d’intérêts applicables, les frais, la valeur résiduelle et les taxes
Sauvegarder l’offre
L’acheteur peut sauvegarder ses progrès et reprendre en tout temps son processus là où il l’a laissé
Valeur d’échange
Offre argent comptant sur AutoHebdo renseigne/sensibilise l’acheteur potentiel sur la valeur de son véhicule d’échange
Vérification d’inventaire
L’acheteur peut rapidement vérifier lui-même la disponibilité
Demande de rendez-vous
L’acheteur a un accès direct à la prise de rendez-vous pour sa visite chez vous
Accès gratuit à notre technologie améliorée d’estimation de la valeur − Estimation d’échange
Notre toute nouvelle fonction d’estimation de la valeur des véhicules d’occasion produit directement dans le Configurateur d’offres AutoHedbo.net des évaluations concurrentielles, qui stimulent la prise d’une décision finale d’achat.
De votre côté, vous gagnez accès à une source de véhicules au processus d’acquisition sans complication, à un coût vous permettant de dégager une solide marge avec le seul véhicule.
Estimations plus fiables générées par le joueur le plus réputé du secteur
La nouvelle technologie d’estimation étant étroitement associée à AutoHebdo.net, la place d’affaires automobile en ligne la plus réputée au Canada, les Canadiens attribueront une grande crédibilité aux valeurs ainsi produites.
Intégration optimisée 1-SOURCE et CRM tiers
Vous apprécierez la fiabilité de la transmission des opportunités d’échange ou d’acquisition de véhicules, entre 1-SOURCE et votre plate-forme préférée de gestion des relations avec la clientèle (CRM).
Valeurs ajustées pour votre marché local
Comme notre fonction d’estimation améliorée considère les prix du marché local, les offres produites seront perçues comme étant justes et équitables par les prospects, ce qui les incitera plus que jamais à joindre nos commerçants partenaires pour en discuter.
Restez informé de toutes les activités de vos clients potentiels avec les notification
Recevez des notifications en temps réel de l’activité sur le Configurateur d’offres AutoHebdo.net, ce qui vous permet d’intervenir en temps opportun, à mesure que croît l’intérêt du consommateur, avec la bonne approche. Les notifications sont envoyées directement à votre Système de gestion d’inventaire 1-SOURCE ou à votre système de gestion des relations avec la clientèle (CRM) et sont personnalisables en fonction des préférences de vos groupes-cibles de clients.
Vous serez aussitôt avisé quand le client utilise le Configurateur d’offres AutoHebdo.net:
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Dès qu’il vérifie la disponibilité d’un véhicule
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Dès qu’il prend rendez-vous pour une visite chez vous
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Dès qu’il demande une estimation de son échange
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Dès qu’il sauvegarde son processus d’achat