Emma Silveira

EV-Carology

AutoHebdo Carology Présentation: Véhicules électriques (VÉ)

Alors que le niveau d’intérêt et les préférences des magasineurs de véhicules électriques (VÉ) évoluent constamment, les détaillants automobiles doivent rester informés des plus récentes perceptions et tendances qui influencent ce segment de marché. Dans cet épisode AutoHebdo Carology, Baris Akyurek, vice-président Analyse et veille concurrentielle à la Société TRADER, commente les résultats de notre
2024-EV-Brochure-FR

Rapport d’étude de consommation : Une étude AutoHebdo révèle un coup de frein des ardeurs envers les VÉ

Alors que le niveau d’intérêt et les préférences des consommateurs à l’égard des véhicules électriques (VÉ) évoluent constamment, il est essentiel de rester informé des plus récentes tendances. Notre plus récente étude de consommation vise à mesurer les intentions d’achat de véhicules électriques (VÉ), à recueillir les arguments favorables et défavorables invoqués lors de la
2024-Carology-Bitesize-Price-Index-Q1

Miniclip AutoHebdo Carology: Indice des prix AutoHebdo pour mars 2024

Prenez quelques minutes pour découvrir l’état actuel du marché (prix et inventaires), ainsi que les principales forces qui font bouger le marché dans ce plus récent Miniclip AutoHebdo Carology, avec notre invité Baris Akyurek, vice-président, Analyse et veille concurrentielle chez AutoHebdo.net, qui nous a résumé le plus récent rapport Indice des prix AutoHebdo. Il vous
AutoHebdo-Vote-Meilleur-Prix

Voici les détaillants automobiles offrant les meilleurs prix en 2024 selon AutoHebdo

Reconnaissance des commerçants automobiles canadiens qui affichent des prix détaillés, complets et concurrentiels TORONTO, ON – 26 avril 2024 — AutoHebdo.net, la plus grande et réputée place d’affaires automobile en ligne au Canada, a annoncé aujourd’hui l’attribution annuelle de ses mentions Voté meilleur prix AutoHebdo. Cette prestigieuse remise de reconnaissances, qui en est déjà à
Indice des prix AutoHebdo.net - mars 2024

Indice des prix: Mars 2024

Après un début d’année 2023 en force, la demande de véhicules d’occasion a graduellement faibli depuis le troisième trimestre de l’année dernière. Cette fluctuation, combinée à l’augmentation des stocks de véhicules d’occasion liée à la croissance robuste des ventes dans le neuf ainsi qu’à l’accélération des achats de véhicules d’échange, en plus d’un déplacement de
Prix AutoHebdo 2024

Prix AutoHebdo 2024 : Les 5 grands gagnants dévoilés aux prix automobiles les plus réputés au Canada

Les Prix AutoHebdo célèbrent l'excellence dans le domaine de l'automobile et récompensent les meilleurs véhicules pour les Canadiens TORONTO, ON – 15 février 2024 – Les cinq grands gagnants des Prix AutoHebdo 2024 ont été dévoilés aujourd'hui, révélant du même coup les meilleurs véhicules au Canada selon certains des plus grands experts automobiles du pays.
Clarivoy Logo

Clarivoy révèle qu’AutoHebdo.net / AutoTrader.ca influence la majorité des ventes automobiles au Canada

TORONTO, ON – 7 février 2024 − AutoHebdo.net, et son pendant anglophone AutoTrader.ca, qui constituent la plus grande et réputée place d’affaires automobile au Canada, annoncent avec fierté les résultats d’une étude poussée qui souligne la valeur qu’ils procurent aux commerçants automobiles dans leurs activités de vente. Cette étude, menée en collaboration avec Clarivoy, une
Indice des prix AutoHebdo - Decembre 2023

Indice des prix: Décembre 2023

Après un début d’année en force, on remarque une réduction graduelle de la demande de véhicules d’occasion depuis le début du troisième trimestre. Comme les inventaires de véhicules d’occasion ont continué à augmenter dus à l’importante croissance des ventes de véhicules neufs tout au long de 2023, les prix des véhicules d’occasion ont poursuivi leur

Emma Silveira

2024-Carology-Bitesize-Price-Index-Q1

AutoTrader Carology Bitesize: March 2024 Price Index

Get the latest on Canadian automotive pricing, inventory levels and factors influencing current market dynamics. In this AutoTrader Carology Bitesize episode, we are joined by Baris Akyurek, Vice President of Insights & Intelligence at AutoTrader.ca, to get an update from our latest AutoTrader Price Index report. Tune in to see the results, to stay informed
AutoTrader-Best-Priced-Dealer-2024

Canadian Automotive Retailers Recognized as 2024 AutoTrader Best Priced Dealer Announced

Recognizing Canadian Automotive Dealerships for their Commitment to Fair and Transparent Pricing TORONTO, ON – April 26, 2024 — AutoTrader.ca, Canada's largest and most trusted automotive marketplace, announced the winners of its annual AutoTrader Best Priced Dealer Awards. This esteemed recognition, now in its fifth consecutive year, honours the country’s top dealerships for their commitment
2024-March-Price-Index

AutoTrader Price Index: March 2024

After a strong start to 2023, the demand for used cars has gradually softened since Q3 of last year. This shift combined with the rise in used inventory resulting from robust growth in new car sales and the ramp up in trade-ins of used vehicles, in addition to demand pivoting from used to new cars,
2024 AutoTrader Awards

2024 AutoTrader Awards: 5 Grand Prix Winners Revealed for Canada’s Most Trusted Automotive Awards

The AutoTrader Awards Celebrate Automotive Excellence & Recognize the Best Vehicles for Canadians TORONTO – Feb. 15, 2024 — Five Grand Prix winners for the 2024 AutoTrader Awards have been announced today, revealing the best overall vehicles in Canada according to some of the country’s leading automotive experts. “These Grand Prix winners received the most
Clarivoy-Press-Release

Clarivoy Study Reveals AutoTrader.ca Influences Majority of Vehicle Sales in Canada

TORONTO, ON – February 7, 2024 – AutoTrader.ca, Canada’s largest and most trusted automotive marketplace, is pleased to announce the results of a comprehensive study that underscores the unique value it brings to automotive dealerships in driving vehicle sales. The study, conducted in collaboration with Clarivoy, a leader in identity-based targeting and measurement for automotive
December 2023 Price Index Report

AutoTrader Price Index: December 2023

After a strong start to the year, there has been a gradual decrease in the demand for used cars since the beginning of Q3. This trend, combined with the surge in used inventory due to the strong growth in new car sales throughout 2023, has resulted in six consecutive months of declining prices for used

2024 AutoTrader Awards: Category Winners Revealed for Canada’s Most Trusted Automotive Awards

The AutoTrader Awards celebrate automotive excellence and recognize the best vehicles for Canadians. TORONTO, ON – January 18, 2024 — Winners for the 2024 AutoTrader Awards have been announced today, revealing the best vehicles in Canada according to some of the country’s best automotive experts. “AutoTrader is Canada’s leading and most trusted automotive marketplace, and