Budget co-op de BRP

CRÉDITS ATTEIGNANT 50% SUR LA PUBLICITÉ D’INVENTAIRE BRP NEUF!

Offert en exclusivité aux concessionnaires BRP du Canada

Nous sommes heureux de vous annoncer que TRADER est désormais un fournisseur approuvé par BRP Canada! BRP accorde désormais des crédits atteignant 50% du coût des produits énumérés ci-dessous, sur la publicité de votre nouveau inventaire BRP. *

Ce qui est inclus

TRADER et BRP Canada ont collaboré pour faciliter l’ensemble de vos activités publicitaires et marketing, tant pour votre inventaire neuf que d’occasion, en concevant un tout nouveau et innovant programme de produits admissibles à des remboursements! Poursuivez votre lecture pour découvrir la liste complète des produits couverts par cette entente co-op.

BRP Co-Op Program

PLACE D’AFFAIRES EN LIGNE

BRP Co-Op Program

Performer

Une technologie unique sur le marché.

Ajoutez une vitesse à votre marketing numérique et annoncez sur la meilleure et plus reconnue place d’affaires en ligne au Canada! Faites passer votre mise en marché au prochain niveau avec 1-SOURCE et ses puissants outils de gestion d’inventaire et de suivi du rendement.

SURCLASSEMENTS D’ANNONCES

BRP Co-Op Program

Annonces prioritaires

Positionnez votre inventaire là où ils le méritent: en haut des résultats!

Des centaines de nouvelles annonces sont publiées chaque jour dans votre région. Un positionnement avantageux dans les résultats de recherche vous procurera plus de visibilité. Avec les annonces prioritaires, vous ciblez les acheteurs de votre région et positionnez vos annonces parmi les 10 premiers résultats de recherche.

Annonces prioritaires provinciales

Étendez votre portée sur deux plates-formes.

Les annonces prioritaires provinciales positionnent vos annonces parmi les 10 premières sur la page des résultats de recherches sur AutoHebdo.net, dans toute la province. Un surclassement provincial constitue le meilleur moyen de joindre les acheteurs potentiels de l’extérieur de votre région et de maximiser votre exposition.

BRP Co-Op Program
BRP Co-Op Program

Annonces surlignées

Montrez plus de photos: ça vend!

C’est prouvé: les photos vendent! Les annonces surlignées contiennent un carrousel d’images qui attire l’attention des acheteurs et vous démarque de la concurrence. Ce type d’annonce est idéal pour efficacement mettre en évidence les caractéristiques uniques d’un véhicule, comme la texture des finis intérieurs, les accessoires, les roues et pneus, les détails visuels d’une édition limitée, et plus!

Accélérateur mobile

Joignez les acheteurs mobiles, partout!

L’auditoire mobile poursuit sa croissance fulgurante: de plus en plus de consommateurs utilisent activement leur appareil pour trouver le bon véhicule, au bon prix. Il est plus important que jamais d’annoncer pour les acheteurs potentiels mobiles. Plus d’utilisateurs. Plus d’affichages.

BRP Co-Op Program

Glisse PRO

Maximisez l’exposition de votre inventaire sur toutes les plates-formes numériques.

La présence sur internet mobile est désormais essentielle pour joindre les consommateurs. Glisse PRO est un surclassement multi plates-formes d’annonces, conçu pour rehausser la visibilité de vos annonces et le niveau d’intérêt de vos acheteurs potentiels. Comment ça marche? Une annonce-vedette est insérée à la 3e position d’une séquence de balayage de pages des détails, elle correspond à la recherche du consommateur et vos annonces s’affichent donc plus fréquemment. Le surclassement Glisse PRO donne aussi droit à un surclassement annonce prioritaire sur web fixe pour le même véhicule: vous maximisez ainsi votre exposition sur toutes les plates-formes!

PUBLICITÉ PAR BANNIÈRES

BRP Co-Op Program

Bannières CPM (coût par mille)

Pour bien cibler votre auditoire-cible.

Les bannières CPM s’affichent sur la page d’accueil, la page des résultats de recherche, les pages des détails des véhicules et dans les applications mobiles AutoHebdo.net. Il est possible de parfaitement circonscrire la région de diffusion, au niveau d’une ville, de la province ou du pays.

Prise de contrôle (affichage)

Pour dominer votre concurrence sur AutoHebdo.net.

Voici l’occasion de monopoliser tout l’espace publicitaire pour attirer toujours plus d’acheteurs potentiels. Le produit Prise de contrôle vous donne l’exclusivité d’affichage pour les visiteurs de votre marché, ce qui vous permet de faire changer l’avis de consommateurs intéressés par des produits concurrents. Nous vous offrons la possibilité de dominer une catégorie d’inventaire, dans une ville de votre choix du Canada, dans l’ensemble des pages suivantes: page de catégorie, page des résultats de recherche et page des détails des véhicules.

BRP Co-Op Program

POURQUOI TRADER?

17,7 MILLIONS +

VISITES / MOIS1

+ DE 4.7 MILLIONS

DE TÉLÉCHARGEMENTS D’APPLIS MOBILES2

4,5 ÉTOILES / 5

APPLIS MOBILES3

DÉTAILS DU PROGRAMME CO-OP BRP

Vous pourriez vous faire rembourser de 50 à 70% de vos frais publicitaires AutoHebdo.net, pour des véhicules neufs. En d’autres mots: vous pourrez vous faire rembourser une portion des coûts de nos produits et solutions, et vous pourrez les réinvestir dans d’autres produits marketing.

Voici les produits TRADER dont les remboursements sont automatiquement approuvés – Performer, annonces prioritaires, annonces prioritaires provinciales, annonces surlignées, Accélérateur mobile, Glisse Pro et les produits de publicité par affichage numérique (Display).

Pour toute question ou tout éclaircissement, il suffit de joindre votre représentant TRADER ou de nous écrire à NPVcoop@trader.ca.

BRP Co-Op Program
PASSEZ À LA VITESSE SUPÉRIEURE, À 50% DE RABAIS!

*Conditions applicables. Veuillez joindre un représentant TRADER pour tous les détails.

Source: 1. Données Google Analytics autoHEBDO/TRADER, avril 2019. 2. Téléchargements applis autoHEBDO/TRADER, toutes plates-formes, juin 2019. 3. Cote des applis autoHEBDO/TRADER.ca, toutes plates-formes, juin 2019.