AutoMatch

Récoltez une foule de nouveaux prospects à partir des annonces de particuliers en faisant travailler l’IA
pour vous!

AutoMatch, la toute dernière avancée de AutoHebdo dans l’intelligence artificielle, vous connecte avec encore plus d’acheteurs potentiels à partir des annonces de particuliers qui vendent leur véhicule, et ce, en recommandant dynamiquement des véhicules similaires que nos partenaires abonnés ont en stock.

26K+

Le saviez-vous?

En moyenne, plus de 26 000 particuliers annoncent leur véhicule sur AutoHebdo.net chaque mois.

Source: † Données internes AutoHebdo.net, moyenne mensuelle annonces de particuliers, avril 2024 – mars 2025.

Amplifiez la visibilité de votre stock d’occasion

Grâce à la puissance de l’IA, AutoMatch repère les véhicules similaires dans les stocks des commerçants qui se trouvent à moins de 100 km du particulier qui annonce son véhicule. AutoMatch signale en temps réel des alternatives aux acheteurs qui visitent AutoHebdo.net, et ce, directement à partir du formulaire de demande d’information.

Le système invite le consommateur à passer à l’action, générant ainsi des occasions de vente pour le véhicule que vous avez en stock et offrant un plus grand choix d’options, plus de commodité, ainsi que l’occasion de trouver le véhicule recherché plus rapidement.

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Plus de prospects, sans effort

Transformez les annonces de particuliers en occasions de vente pour vos véhicules d’occasion.

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Une IA qui travaille pour vous

Notre technologie repère les annonces des particuliers qui vendent des véhicules similaires à ceux que vous avez dans la cour, en temps réel et sans autre effort de votre part.

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Ciblage ultraprécis

Ainsi, vos véhicules semblables selon l’année, la marque, le modèle, le prix et la proximité géographique obtiennent une visibilité encore plus pointue.

AutoMatch, comment ça fonctionne?

  1. L’acheteur clique sur l’annonce d’un particulier sur AutoHebdo.net.

  2. Grâce à l’IA, AutoMatch repère les véhicules similaires dans l’inventaire d’autres commerçants, ceux qui sont de la même marque, du même modèle et de la même année que le véhicule qu’annonce le particulier.

  3. Le formulaire de demande d’information invite l’acheteur potentiel à voir des véhicules comparables chez des commerçants locaux, ce qui élargit son choix de véhicules, lui facilite la vie et lui permet de trouver ce qu’il recherche sans attendre.

  4. Si le consommateur confirme son intérêt en cochant la case, une demande d’information est aussitôt envoyée à des commerçants locaux qui ont le véhicule pertinent en stock.

  5. Ces occasions de vente sont étiquetées « AutoMatch » pour vous en indiquer la source.

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Toute la puissance de l’IA au service de votre réussite

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