Solutions de chat

Communiquez avec les consommateurs en direct, au moment qui leur convient, à toute étape du parcours d’achat, en temps réel

La messagerie chat permet à vos acheteurs potentiels en ligne de directement joindre votre équipe des ventes depuis la place d’affaires AutoHebdo.net, peu importe où ils se trouvent, à toute heure du jour ou même de la nuit. Qu’ils utilisent un ordinateur ou un appareil mobile, vos acheteurs potentiels pourront directement joindre un membre de votre équipe pour obtenir réponse à leurs questions. Sans oublier que c’est un service très facile à configurer et à gérer.

Le saviez-vous?

90% des acheteurs automobiles se disent plus susceptibles d’acheter auprès d’un commerçant qui offre une option de clavardage

Principaux avantages

Espace de travail amélioré

Découvrez la puissance de l’automatisation pour simplifier et accélérer la gestion du chat; nos outils stimulent la concentration et l’efficacité de votre personnel qui répond aux demandes de votre messagerie chat.

Historique de chat

La consultation de l’historique des conversations permet de vérifier les méthodes utilisées par votre personnel et de les conseiller pour qu’ils améliorent leur taux de réussite!

Chat intelligent

La nouvelle plate-forme « Conversational Cloud » est animée par le robot de discussion le plus avancé de l’industrie et automatise jusqu’à 70% des conversations!

Commencez à chatter avec vos visiteurs dès aujourd’hui!

Remplissez le formulaire ci-dessous et l’un de nos experts vous joindra sans tarder

Source: † LivePerson, 2019.