Positionnement optimal, visibilité accrue et portée étendue pour vos annonces
Que vous cherchiez à optimiser votre présence sur la place d’affaires en ligne AutoHebdo.net avec un meilleur positionnement, à accroître votre visibilité ou à étendre votre portée géographique pour attirer l’intérêt des acheteurs automobiles à l’extérieur de votre région sur AutoHebdo.net, notre sélection de surclassements d’annonces inclut une variété de solutions pour soutenir votre stratégie et vos objectifs d’affaires.
Principaux avantages
Position
Un positionnement optimal génère de meilleurs résultats. Optez pour un positionnement dominant sur la page des résultats ou dans la section « Annonces prioritaires » pour devancer vos concurrents.
Visibilité
Accroissez votre niveau de visibilité et attirez plus d’acheteurs vers vos pages des détails; l’intensification de votre présence sur la place d’affaires en ligne AutoHebdo.net, c’est le secret pour augmenter votre taux de conversion.
Portée
Faites la promotion de vos annonces au-delà de votre marché local pour augmenter vos chances d’atteindre le bon acheteur, en particulier pour les véhicules uniques ou très recherchés.
Top Spot
Dominez les résultats de recherche sur votre marché local
Top Spot est notre plus puissant outil de surclassements d’annonces qui permet de dépasser instantanément vos concurrents en vous positionnant en toute première position de la page des résultats de recherche. Cette annonce de format supérieur inclut aussi des photos plus grandes: vous serez sûr de vous démarquer de la foule.
Préparez-vous à vendre plus de véhicules, plus rapidement que jamais!
Le saviez-vous?
Les acheteurs cliquent sur les annonces placées en haut de la page des résultats avant celles placées plus bas dans une proportion de 5 pour 1.1
Quand faut-il utiliser la puissance de Top Spot?
Véhicules à marge élevée que vous souhaitez vendre encore plus vite
Véhicules avec une bonne demande, mais aussi une grande offre (difficile de se démarquer de la concurrence)
Véhicules neufs ou d’occasion
Modèle-vedette qui attire du trafic dans la cour
Annonces prioritaires MAX
Pour se démarquer sur ordinateur et mobile
Affichez vos véhicules dans la section réservée aux annonces prioritaires sur deux plates-formes pour augmenter votre visibilité sur la place d’affaires et attirer plus d’acheteurs potentiels.
Le saviez-vous?
Les Annonces prioritaires MAX génèrent jusqu’à 4 fois plus d’affichages de page des détails par rapport aux annonces organiques.2
Principaux avantages des Annonces prioritaires MAX
Soyez visibles pour les acheteurs potentiels sur tous les appareils à partir desquels ils font leurs achats (ordinateur de bureau, Web mobile et applis mobiles)
Affichez vos véhicules dans la section « Annonces prioritaires » pour maximiser leur niveau d’exposition.
Les acheteurs vous trouveront plus facilement, dans la seconde suivant leur recherche.
Mettez en avant les annonces plus anciennes pour accroître la visibilité de vos véhicules plus difficiles à vendre.
Accélérateur plus
Faites la promotion de votre inventaire en entier pour maintenir le niveau d’intérêt et le trafic généré par vos annonces
Dominez la concurrence en positionnant vos annonces en haut de la page des résultats, avant les résultats organiques. Accélérateur plus améliore votre présence sur la place d’affaires en ligne AutoHebdo.net et rehausse la visibilité de vos annonces sur toutes les plates-formes (ordinateur, Web mobile et applis mobiles). Vos véhicules s’afficheront en priorité, tant dans la section « surclassée » qu’organique, en fonction des critères de recherche de l’utilisateur.
Principaux avantages d’Accélérateur plus
Avec un seul surclassement d’annonces, attirez les acheteurs sur appareils mobiles et ordinateurs de bureau
Augmentez vos chances de présenter vos annonces en premier aux visiteurs de la place d’affaires en ligne AutoHebdo.net
Les annonces « surclassées » s’affichent en fonction des critères de recherche de l’utilisateur.
Une seule solution pour promouvoir toutes vos annonces
Annonces surlignées
C’est prouvé depuis longtemps: les photos génèrent de l’intérêt et des conversions!
Il est bien connu que les véhicules bien mis en marché se vendent plus vite. Les Annonces surlignées incluent un carrousel d’images intégré directement à la page des résultats de recherche, attirent toujours plus d’attention et démarquent vos annonces AutoHebdo.net de la concurrence.
Expansion de marché
Augmentez la portée géographique de vos annonces
Le surclassement Expansion de marché permet d’étendre votre portée et votre exposition en dehors de votre marché local, en plus de promouvoir vos véhicules uniques et recherchés dans les premières pages de résultats d’AutoHebdo.net.
La distance qui sépare l’acheteur de votre commerce est indiquée dès le départ, directement sur la page des résultats de recherche, avec l’indication « Véhicules semblables un peu plus loin » au-dessus des annonces Expansion de marché, en plus de la distance exacte jusqu’à votre commerce, afin que seuls les acheteurs les plus sérieux se rendent sur vos pages des détails.
Le saviez-vous?
42% des acheteurs sont prêts à parcourir une longue distance pour trouver le véhicule qu’ils recherchent3
Principaux avantages des Annonces expansion de marché
Éliminez la limitation géographique de vos annonces et joignez les acheteurs qui effectuent en ligne un plus grand nombre d’étapes du processus d’achat.
Le fait d’indiquer la distance à laquelle vous vous trouvez procure une information complète aux acheteurs et vous permet d’augmenter le taux de conversion des visites sur vos page de détails.
Faites connaître vos véhicules uniques ou en grande demande à des acheteurs en dehors de votre marché immédiat.
Attirer des acheteurs de toute votre province et d’une autre province de votre choix
Pour joindre les acheteurs d’un océan à l’autre
Découvrez les Surclassements d’annonces
qui conviendrait le mieux à votre situation
Il suffit de joindre l’un de nos conseillers pour passer en revue les divers surclassements à votre disposition
Source: (1) Données internes AutoHebdo.net, nombre de clics vers les pages des détails en fonction du rang dans les résultats de recherche, 2021. (2) Données internes AutoHebdo.net, 2022. (3) Étude d’impact sur la pénurie de micropuces, AutoHebdo.net, juin 2021.