Alors que les habitudes d’achat des consommateurs poursuivent leur évolution, l’équipe de TRADER étudie et suit de près les nouveaux besoins des acheteurs automobiles partout au pays. Selon nos plus récentes études, une chose est sûre: les consommateurs sont à la recherche de nouvelles options d’achat automobiles, en ligne. En fait, 41% des consommateurs se disent prêts à réaliser leur achat entièrement en ligne, dès aujourd’hui, ce qui est en lien avec une forte montée de l’intérêt pour l’utilisation d’outils d’achat en ligne.1 Nous assistons présentement à un véritable mouvement de plaques tectoniques en ce qui concerne le passage en ligne des diverses étapes du processus d’achat automobile.
Afin d’aligner ces plus récents changements d’habitudes des consommateurs avec votre offre en ligne, TRADER propose à 150 partenaires sélectionnés une toute nouvelle solution de vente au détail sur AutoHebdo.net. Ils seront les tout premiers à offrir ces nouvelles fonctionnalités à leurs acheteurs potentiels AutoHebdo.net. Ce nouvel outil de vente au détail numérique, développée par MotoCommerce, permet aux consommateurs de monter leur propre offre d’achat, entièrement en ligne.