Alors que le niveau d’intérêt et les préférences des magasineurs de véhicules électriques (VÉ) évoluent constamment, les détaillants automobiles doivent rester informés des plus récentes perceptions et tendances qui influencent ce segment de marché. Dans cet épisode Présentation AutoHebdo Carology, Baris Akyurek, vice-président Analyse et veille concurrentielle à la Société TRADER, commente les résultats de notre dernière étude sur les véhicules électriques, notamment les intentions d’achat, les prix des véhicules neufs et d’occasion, les niveaux d’inventaire, les arguments défavorables invoqués contre l’achat de ce type de véhicule, puis il conclut avec des suggestions pour mieux répondre à ces objections, et d’autres conseils. Visionnez l’entrevue complète ci-dessous.
Articles de la salle de presse
Vidéos
juin 5, 2024
-
0 Minutes de lecture
Présentation AutoHebdo Carology: Véhicules électriques (VÉ)
Contenu supplémentaire qui pourrait vous intéresser
-
Rapport l’Indice des prix AutoHebdo T3 2025
Avec la hausse des niveaux d’inventaire poussée par l’insécurité autour...
-
Clarivoy le confirme: la place d’affaires automobile en ligne devient une composante essentielle du parcours d’achat
Résumé Les nouvelles technologies de suivi en temps réel recueillent...
-
Intentions d’achat des Canadiens dans le secteur automobile au T3 de 2025
Dans un secteur qui évolue aussi rapidement, l'un des meilleurs...
-
AutoHebdo Carology Miniclip: Indice des prix T2 2025
Dans ce tout dernier miniclip AutoHebdo Carology, découvrez en primeur...
-
Rapport Indice des prix AutoHebdo : T2 2025
Le marché automobile canadien fait preuve de résilience depuis le...
-
AutoHebdo Carology Miniclip: Indice des prix T1 2025
Visionnez notre plus récent Miniclip AutoHebdo Carology avec Baris Akyurek,...
-
Gagnants des Reconnaissances du meilleur prix AutoHebdo 2025
Reconnaissance des détaillants automobiles canadiens qui affichent jour après jour...
-
Rapport Indice des prix AutoHebdo : T1 2025
Dans le neuf comme dans l’occasion, le marché canadien de...