Dans le cadre de notre engagement à vous offrir une valeur inégalée, à vous aider pour optimiser votre retour sur investissement et pour vendre plus de véhicules, le tout de façon plus rentable et aisée, nous avons cherché à établir la liste des plus influents canaux publicitaires sur les ventes automobiles au Canada. Dans notre plus récent Miniclip AutoHebdo Carology, Mike Kilinski, vice-président chargé des produits, des données et de l’analyse chez AutoHebdo, décortique les résultats de l’étude sur l’attribution des ventes automobiles réalisée par Clarivoy à notre demande, avec des précisions sur la méthodologie, les résultats et les conclusions applicables aux places d’affaires automobiles en ligne au Canada.
Articles de la salle de presse
Vidéos
mai 2, 2024
-
0 Minutes de lecture
Miniclip AutoHebdo Carology: L’attribution des ventes automobiles: une mesure précieuse
Contenu supplémentaire qui pourrait vous intéresser
-
Indice des prix: Septembre 2024
Depuis le début du mois d’août, on observe une hausse...
-
Magasineurs automobiles de plus en plus ambivalents: AutoHebdo.net considéré comme le meilleur guide sur le parcours d’achat
Une bonne compréhension des étapes du parcours d’achat automobile permet...
-
Formation avancée AutoHebdo Carology: Qualification améliorée des acheteurs automobiles
La « qualification des acheteurs » selon une méthodologie éprouvée...
-
Guide des meilleures pratiques de gestion d’un commerce automobile: Qualification améliorée des acheteurs automobiles
Dans le marché concurrentiel de l’automobile d’aujourd’hui, il est essentiel...
-
Miniclip AutoHebdo Carology: Indice des prix AutoHebdo pour juin 2024
Dans ce plus récent Miniclip AutoHebdo Carology, nous avons invité...
-
Miniclip AutoHebdo Carology: Une expérience d'achat plus complète et satisfaisante avec Mon compte
Dans cet épisode Miniclip AutoHebdo Carology nous accueillons Kamal Piraisuidy,...
-
Indice des prix AutoHebdo: Juin 2024
La demande de véhicules d’occasion poursuit son lent déclin en...
-
Présentation AutoHebdo Carology: Influence de la psychologie du consommateur sur la décision d'achat d'un véhicule
Dans ce plus récent entretien Présentation AutoHebdo Carology, notre chef...