Dans le cadre de notre engagement à vous offrir une valeur inégalée, à vous aider pour optimiser votre retour sur investissement et pour vendre plus de véhicules, le tout de façon plus rentable et aisée, nous avons cherché à établir la liste des plus influents canaux publicitaires sur les ventes automobiles au Canada. Dans notre plus récent Miniclip AutoHebdo Carology, Mike Kilinski, vice-président chargé des produits, des données et de l’analyse chez AutoHebdo, décortique les résultats de l’étude sur l’attribution des ventes automobiles réalisée par Clarivoy à notre demande, avec des précisions sur la méthodologie, les résultats et les conclusions applicables aux places d’affaires automobiles en ligne au Canada.
Articles de la salle de presse

Vidéos
mai 2, 2024
-
0 Minutes de lecture
Miniclip AutoHebdo Carology: L’attribution des ventes automobiles: une mesure précieuse

Contenu supplémentaire qui pourrait vous intéresser
-
Clarivoy le confirme: la place d’affaires automobile en ligne devient une composante essentielle du parcours d’achat
Résumé Les nouvelles technologies de suivi en temps réel recueillent...
-
Intentions d’achat des Canadiens dans le secteur automobile au T3 de 2025
Dans un secteur qui évolue aussi rapidement, l'un des meilleurs...
-
AutoHebdo Carology Miniclip: Indice des prix T2 2025
Dans ce tout dernier miniclip AutoHebdo Carology, découvrez en primeur...
-
Rapport Indice des prix AutoHebdo : T2 2025
Le marché automobile canadien fait preuve de résilience depuis le...
-
AutoHebdo Carology Miniclip: Indice des prix T1 2025
Visionnez notre plus récent Miniclip AutoHebdo Carology avec Baris Akyurek,...
-
Gagnants des Reconnaissances du meilleur prix AutoHebdo 2025
Reconnaissance des détaillants automobiles canadiens qui affichent jour après jour...
-
Rapport Indice des prix AutoHebdo : T1 2025
Dans le neuf comme dans l’occasion, le marché canadien de...
-
AutoHebdo et la LNH annoncent un partenariat Canadien pluriannuel
AutoHebdo devient la place d'affaires officielle de la LNH pour...