Dans ce plus récent entretien Présentation AutoHebdo Carology, notre chef du marketing, Ian MacDonald, s’entretient avec un ami de longue date de notre entreprise et quatre fois invité chez Carology, Nick King, analyste en chef chez AutoTrader UK. Ils nous ont offert une discussion époustouflante portant sur la psychologie du consommateur, le rôle des influenceurs, l’interprétation de la publicité et plus! Visionnez l’entrevue complète ci-dessous.
Articles de la salle de presse

Vidéos
juillet 18, 2024
-
0 Minutes de lecture
Présentation AutoHebdo Carology: Influence de la psychologie du consommateur sur la décision d'achat d'un véhicule

Contenu supplémentaire qui pourrait vous intéresser
-
Clarivoy le confirme: la place d’affaires automobile en ligne devient une composante essentielle du parcours d’achat
Résumé Les nouvelles technologies de suivi en temps réel recueillent...
-
Intentions d’achat des Canadiens dans le secteur automobile au T3 de 2025
Dans un secteur qui évolue aussi rapidement, l'un des meilleurs...
-
AutoHebdo Carology Miniclip: Indice des prix T2 2025
Dans ce tout dernier miniclip AutoHebdo Carology, découvrez en primeur...
-
Rapport Indice des prix AutoHebdo : T2 2025
Le marché automobile canadien fait preuve de résilience depuis le...
-
AutoHebdo Carology Miniclip: Indice des prix T1 2025
Visionnez notre plus récent Miniclip AutoHebdo Carology avec Baris Akyurek,...
-
Gagnants des Reconnaissances du meilleur prix AutoHebdo 2025
Reconnaissance des détaillants automobiles canadiens qui affichent jour après jour...
-
Rapport Indice des prix AutoHebdo : T1 2025
Dans le neuf comme dans l’occasion, le marché canadien de...
-
AutoHebdo et la LNH annoncent un partenariat Canadien pluriannuel
AutoHebdo devient la place d'affaires officielle de la LNH pour...