Dans ce plus récent entretien Présentation AutoHebdo Carology, notre chef du marketing, Ian MacDonald, s’entretient avec un ami de longue date de notre entreprise et quatre fois invité chez Carology, Nick King, analyste en chef chez AutoTrader UK. Ils nous ont offert une discussion époustouflante portant sur la psychologie du consommateur, le rôle des influenceurs, l’interprétation de la publicité et plus! Visionnez l’entrevue complète ci-dessous.
Articles de la salle de presse
Vidéos
juillet 18, 2024
-
0 Minutes de lecture
Présentation AutoHebdo Carology: Influence de la psychologie du consommateur sur la décision d'achat d'un véhicule
Contenu supplémentaire qui pourrait vous intéresser
-
Indice des prix: Septembre 2024
Depuis le début du mois d’août, on observe une hausse...
-
Magasineurs automobiles de plus en plus ambivalents: AutoHebdo.net considéré comme le meilleur guide sur le parcours d’achat
Une bonne compréhension des étapes du parcours d’achat automobile permet...
-
Formation avancée AutoHebdo Carology: Qualification améliorée des acheteurs automobiles
La « qualification des acheteurs » selon une méthodologie éprouvée...
-
Guide des meilleures pratiques de gestion d’un commerce automobile: Qualification améliorée des acheteurs automobiles
Dans le marché concurrentiel de l’automobile d’aujourd’hui, il est essentiel...
-
Miniclip AutoHebdo Carology: Indice des prix AutoHebdo pour juin 2024
Dans ce plus récent Miniclip AutoHebdo Carology, nous avons invité...
-
Miniclip AutoHebdo Carology: Une expérience d'achat plus complète et satisfaisante avec Mon compte
Dans cet épisode Miniclip AutoHebdo Carology nous accueillons Kamal Piraisuidy,...
-
Indice des prix AutoHebdo: Juin 2024
La demande de véhicules d’occasion poursuit son lent déclin en...
-
AutoHebdo.net lance une expérience d’achat de véhicules neufs unique en son genre
TORONTO (ONTARIO), 3 juillet 2024 − AutoHebdo.net, la plus grande...