Découvrez la Suite de vente à distance
Une suite d’outils pour établir un lien productif avec les acheteurs en ligne
TRADER continue à vous offrir de nouveaux et innovants moyens qui vous aideront à adapter vos processus de vente en ligne, malgré les défis actuels du marché. C’est pourquoi nous avons mis au point la Suite de ventes à distance, qui regroupe une série d’outils qui facilitent la réalisation des diverses tâches liées à la vente en ligne, depuis notre place d’affaires en ligne, et qui permettent d’établir des liens productifs avec les millions de Canadiens qui continuent à visiter AutoHebdo.net/AutoTrader.ca. Cette toute nouvelle suite d’outils retient l’attention des consommateurs qui préfèrent présentement magasiner à domicile, que ce soit pour des raisons de sécurité, ou d’autres préférences. Cette toute nouvelle suite d’outils retient l’attention des consommateurs qui préfèrent présentement magasiner à domicile, que ce soit pour des raisons de sécurité, ou d’autres préférences
Déjà abonné à un forfait Annonces de véhicules d’occasion AutoHebdo.net/AutoTrader.ca?† Contactez-nous pour découvrir comment vous pouvez activer la Suite de vente à distance sur vos pages de détails sur AutoHebdo.net/AutoTrader.ca.

Chat en temps réel
La messagerie (chat) pour interagir efficacement avec les acheteurs à domicile
Offrez à vos acheteurs potentiels en ligne une expérience numérique visuelle avec notre messagerie chat avec vidéo! Il suffit d’un seul clic sur un bouton pour enregistrer une présentation vidéo d’un véhicule qui intéresse le consommateur, puis pour la lui envoyer, tout en respectant son désir de magasiner à domicile. L’envoi d’une telle vidéo permet des échanges spontanés et plus satisfaisants avec l’acheteur potentiel.


Événements dans la cour (DLC)
Sensibilisez les consommateurs sur vos efforts de distanciation physique
Offrez-vous, par exemple, la livraison du véhicule à domicile? Informez vos acheteurs potentiels de ces options avec les Événements DLC! Cette fonction affiche, dans une boîte très visible sur la page des détails de vos annonces et dans le carrousel photos, une image dans laquelle vous pouvez présenter les accommodements que vous offrez aux acheteurs à domicile.
Logos de Services sans contact
Présentez les nouveaux services d’achat à distance que vous offrez à vos visiteurs
Les logos « Services sans contact » font connaître les commodités d’achat à distance que votre commerce offre désormais à vos acheteurs potentiels. Activez l’affichage de ces logos sur la page des détails de chacune de vos annonces, pour chacun des services que vous offrez (voir ci-dessous). Si vous offrez au moins deux de ces trois services, un logo « Services sans contact » s’affichera aussi sur vos annonces dans la page des résultats de recherche, pour davantage promouvoir vos efforts sur notre place d’affaires en ligne et vous différencier de vos concurrents.

- Livraison : indique sur la page des détails que vous offrez la possibilité de livrer un nouvel achat à domicile
- Clavardage : automatiquement ajouté sur la page des détails si vous utilisez la fonction de Chat en direct
- Réservation en ligne : automatiquement activée pour nos annonceurs qui permettent aux consommateurs de verser un dépôt en ligne, avec l’outil Réservez-le!
- Estimation de la valeur d’échange : automatiquement activée pour les commerçants qui utilisent le module d’échange du service Offre argent comptant
- Prendre rendez-vous : automatiquement activé pour tous nos annonceurs; il comprend un nouveau formulaire de contact sur la page des détails‡

Prendre rendez-vous
Obtenez des rendez-vous de vente directement de vos pages des détails sur AutoHebdo.net!
En plus des nouvelles étiquettes de services sans contact, le formulaire de demande d’information intégré à vos pages des détails AutoHebdo.net comporte désormais un onglet « Rendez-vous ».‡ Ainsi, les acheteurs potentiels intéressés par l’un de vos véhicules annoncés peuvent rapidement et facilement entrer leurs coordonnées et sélectionner la date et l’heure pour vous rencontrer à votre commerce. Cette fonction simplifie non seulement le processus de prise de rendez-vous en lui-même avec vos clients potentiels, mais elle facilite aussi grandement la gestion de vos rendez-vous, puis que vous saurez en tout temps qui s’intéresse à quel véhicule, et quand ils viendront!
Réservez-le!
Acceptez le dépôt en ligne d’acheteurs sérieux
Offrez aux acheteurs les plus déterminés la possibilité de verser un acompte pour réserver un véhicule qui les intéresse, directement depuis la page des détails de l’annonce. Il faut s’adapter, car la majorité de vos activités de vente risquent de se dérouler en ligne dans un avenir prévisible, et non plus dans votre salle de montre. Facilitez la vie de ces acheteurs en leur permettant de réserver un véhicule à distance, avant que vos concurrents ne le fassent! Réservez-le! génère des clients potentiels on ne peut plus déterminés – ne ratez pas de répondre à ces demandes dans les minutes qui suivent pour conclure la vente!

Sachez que nous ne ménageons aucun effort pour vous offrir de nouveaux moyens qui vous aideront à continuer à vendre dans ce contexte inédit. Nous croyons que la présente situation constitue une opportunité sans précédent pour intégrer l’utilisation d’outils de vente en ligne et même de déployer une solution complète de commerce électronique, alors que nous continuons d’enregistrer des millions de visites sur notre place d’affaires en ligne. Nous sommes là pour vous aider à poursuivre vos activités, malgré une situation difficile.
ÉTABLIR UN LIEN PRODUCTIF AVEC LES ACHETEURS EN LIGNE
Obtenez la Suite de vente à distance pour votre inventaire sur AutoHebdo.net/AutoTrader.ca!
† Pour être admissible à la Suite de vente à distance vous devez adhérer au forfait Annonces de véhicules d’occasion AutoHebdo.net – Bronze.
‡ Pour tous nos commerçants-partenaires qui annoncent des véhicules d’occasion sur AutoHebdo.net avec un forfait Bronze.