Storefront sur AutoHebdo.net
Un concept de mise en marché sans équivalent pour intéresser encore plus d’acheteurs potentiels à vos véhicules neufs, sur la plus vaste et réputée place d’affaires automobile en ligne au Canada – AutoHebdo.net.
Le saviez-vous?
96% des magasineurs de véhicules neufs s’informent sur divers modèles et les comparent en ligne1
Pourquoi annoncer les véhicules neufs sur AutoHebdo.net?
Nous sommes la place d’affaires automobile la plus connue au Canada et aucune autre n’attire plus d’acheteurs avec intention d’achat qu’AutoHebdo.net. Nous avons développé les outils d’aide à l’achat qui permettent aux consommateurs de progresser plus loin dans leur parcours d’achat et les options de mise en marché qui correspondent à vos besoins: c’est la recette imbattable pour capter l’attention d’une plus grande proportion des magasineurs que vous ciblez et surtout, vendre plus!
9
nombre de visites d’une place d’affaires en ligne tout au long du parcours d’achat d’un véhicule neuf 2
60%
acheteurs de véhicules neufs qui confirment l’influence des places d’affaires en ligne sur leur décision d’achat 2
45%
acheteurs de véhicules neufs qui consacrent plus d’une heure à chaque visite d’une place d’affaires 2
85%
proportion des pages des résultats sur AutoHebdo.net qui incluent des véhicules neufs et d’occasion 3
Source: (1) Étude de marché DIG Insights sur la perception des acheteurs de véhicules et leurs intentions, février 2024, n=305. (2) DIG Insights, Le parcours d’achat automobile, août 2022, n=1369. (3) Données internes AutoHebdo, avril 2023
Offrez aux consommateurs avec intention d’achat de véhicules neufs une expérience de magasinage plus satisfaisante, qui inclut des outils d’aide au magasinage conçus pour les convertir en acheteurs
Storefront sur AutoHebdo.net
La vitrine Storefront procure une expérience de magasinage de véhicules neufs intuitive, complète et satisfaite, qui présente l’information essentielle et les outils pertinents à chaque étape du parcours d’achat automobile. Solution conçue pour s’adapter à la stratégie de mise en marché des constructeurs automobiles, la vitrine Storefront leur donne accès au plus vaste auditoire de magasineurs de véhicules neufs au pays, leur permettant de décrire chacune de leurs marques et chacun de leurs modèles, d’établir un lien avec les acheteurs potentiels et de rappeler leur héritage.
Prise de contrôle de la marque et de la page des détails
Les visiteurs prennent contact avec cette expérience grâce à des widgets intégrés sur la page d’accueil AutoHebdo.net, la page de résultats de recherche et la page de détails d’une annonce, qui sont conçus pour rediriger le public ciblé vers la vitrine du constructeur à diverses étapes du parcours d’achat automobile et renforcer la considération de la marque.
Présentation immersive de la marque et des modèles
La vitrine se compose de pages de mise en valeur des marques et des modèles du constructeur sur AutoHebdo.net, qui constituent une source d’information précieuse pour les consommateurs qui souhaitent découvrir la proposition de valeur unique du constructeur et de ses concessionnaires. Ces pages forment un univers captif qui met l’accent sur les points forts des modèles, en plus de présenter l’histoire et l’héritage de la marque à l’aide de contenus sur-mesure et de vidéo axés sur la considération de la marque.
Pivot AutoHebdo
Augmentée par London Dynamics
AutoHebdo a contribué au développement d’une technologie de réalité augmentée (RA) immersive à la fine pointe de la technologie appelée Pivot, qui produit des visualisations à 360 degrés avec points réactifs permettant d’interagir avec du contenu statique ou vidéo. Les utilisateurs peuvent ensuite assembler le modèle de leurs rêves et immédiatement connaître les concessionnaires des environs qui proposent le match parfait ou une version s’en rapprochant. Notre technologie d’association des véhicules configurés par les visiteurs avec l’inventaire réel des concessionnaires locaux génère des clics et des demandes d’information provenant d’acheteurs de véhicules neufs très bien ciblés et déterminés.
Exposez votre marque et votre inventaire à
des millions de magasineurs automobiles!
Lancement de Storefront Mitsubishi
Mitsubishi Motors, le tout premier constructeur automobile à s’être associé à AutoHebdo dans la mise au point de ce produit très attendu, lancera en exclusivité sa propre vitrine Storefront, dès le mois de juin. Le Mitsubishi Storefront présentera la gamme complète des véhicules neufs, vantera les particularités de la marque à l’aide de propos et vidéos développés selon une approche tactique, diffusera les témoignages de propriétaires et d’autres contenus, le tout pour générer toujours plus d’acheteurs potentiels mieux qualifiés pour les concessionnaires.