Programme de véhicules neufs

Juste de l’usagé? Plus maintenant!

La meilleure place d’affaires en ligne pour véhicules neufs a un nom: AutoHebdo.net

Une nouvelle expérience d’achat de véhicule neuf

Avec plus de 17,7 millions de visites par mois et 4,5 millions de téléchargements d’applications mobiles, notre place d’affaires en ligne poursuit sa croissance à un rythme remarquable.1 Et avec plus de 144 000 annonces de véhicules neufs et 5 000 000 d’affichages de pages des détails de véhicules neufs chaque mois, AutoHebdo.net / AutoTrader.ca est tout simplement la meilleure place d’affaires en ligne pour véhicules neufs.2

Les consommateurs magasinent activement sur AutoHebdo.net parce que nous offrons les outils d’achat, ainsi que la sélection et le volume de véhicules neufs leur procurant l’expérience d’achat idéale.

new-car-digital-ad-impressions-tools

OUTILS

68% des acheteurs de véhicules neufs qui ont utilisé AutoHebdo.net confirment qui nous avons été leur principale source d’information sur les véhicules neufs.3

new-car-digital-ad-impressions-selection

SÉLECTION

75% des annonces de véhicules neufs au Canada sont publiées sur AutoHebdo.net et 90% sont exclusives.4

new-car-digital-ad-impressions-volume

VOLUME

129 000 véhicules mis en marché.2

new-car-digital-ad-impressions-choice

CHOIX

10 millions d’affichages de pages des détails de véhicules neufs, par mois.2

Impressions publicitaires numériques, véhicules neufs

Impressions publicitaires numériques, véhicules neufs

Notre offre Impressions publicitaires numériques pour véhicules neufs est spécialement conçue pour les concessionnaires qui souhaitent joindre toujours plus d’acheteurs et vendre toujours plus rapidement. C’est une offre à cycle mensuel qui correspond au cycle de vente des concessionnaires: il comprend la publication d’annonces sur autoHBDO.net et les toutes nouvelles bannières du constructeur avec lien direct vers le site web du concessionnaire.

Notre publicité télévisée positionne AutoHebdo.net comme une place d’affaires en ligne pour les véhicules neufs et la réponse est remarquable. Le résultat: encore plus de clients potentiels motivés pour nos commerçants!

Recherche plus rapide de véhicule neuf AutoHebdo.net

Bandeau milieu de page

Une sélection d’annonces de véhicules neufs pertinents (en lien avec les critères de recherche), s’affiche dans une bannière à la suite des annonces prioritaires, dans la page des résultats. Ce bandeau contient aussi un bouton (ou filtre secondaire) permettant d’uniquement afficher les annonces de véhicules neufs.

Bandeau milieu de page
Page de recherche additionnelle

Page de recherche additionnelle

Sur la page des résultats pour une marque et un modèle particulier, un nouveau widget proposera des véhicules neufs semblables, avec un lien.

Bande verticale rouge sur mobile

Pour attirer l’attention des visiteurs mobiles: une bande rouge “Super prix!” sur les annonces de véhicules neufs proposant une réduction substantielle (PDSF vs prix réduit) en pourcentage.

Bande verticale rouge sur mobile

Librairie d’images de véhicules neufs

Une photothèque unique dans l’industrie, à la fine pointe de la technologie

Publiez une variété inégalée d’images de qualité de véhicules neufs, en des versions pour chacune des saisons et avec des arrière-plans retravaillés et personnalisés. La librairie inclut des photos professionnellement produites pour la plupart des constructeurs de véhicules, classées par année, marque, modèle, version et couleur.

Découvrez comment l’offre Impressions publicitaires numériques pour véhicules neufs vous fera passer au prochain niveau!

Sources: (1) Données internes TRADER, avril 2019. (2) Données internes TRADER, mars 2018. (3) Étude TRADER Keystone 2018. (4) AutoBiz, octobre 2016.