TwitterFacebookLinkedinYoutube
slide

Salle de presse

« Top 40 Under 40 » 2018 du magazine Auto Remarketing: Matt Pomeroy

Nous sommes fiers d’annoncer que M. Matt Pomeroy, directeur de la Formation et du développement à la Société TRADER a été inclus au palmarès 2018 des 40 spécialistes du remarketing de moins de 40 ans, tel qu’établi par le magazine Auto Remarketing Canada. Matt supervise les activités d’apprentissage et la stratégie de développement de l’équipe …

En savoir plus

L’industrie automobile scrute son futur

Série prospective automobile – Point de mire sur l’avenir Par Jessica Ruby et Sabrina Arruda La première ministre de l’Ontario Kathleen Wynn a prononcé vendredi dernier le 16 février, l’allocution d’ouverture de la série d’entretiens “Auto Intelligence Series”, dans le cadre du salon de l’automobile de Toronto 2018 (Canadian International AutoShow). Le panel intitulé “The …

En savoir plus

La Puissance des Données pour Présenter vos Annonces Automobiles à un Auditoire Réceptif

De nos jours, tout achat publicitaire qui se respecte doit s’accompagner d’une certaine exploitation de données. Partout en ligne, les spécialistes affirment que les mégadonnées, aussi appelées “Big Data”, sont devenues incontournables. Mais que veulent-ils vraiment dire, au juste? Et encore plus important: comment est-ce que ça peut vous aider à vendre plus de véhicules? …

En savoir plus

TRADER lance “TRFFK”, une solution complète de publicité numérique spécialisée

Conçue exclusivement pour les commerçants automobiles canadiens, TRFFK est une solution axée sur les données et en temps réel qui convertit les visiteurs web avec intention d’achat Toronto, ON (29 novembre 2017) – La Société TRADER annonce aujourd’hui le lancement de sa solution TRFFK propulsé par autoHEBDO.net, la toute première solution de publicité numérique tout-en-un …

Mots-clés de l'article:, ,
En savoir plus

Nouvel outil d’estimation de la valeur de reprise sur autoHEBDO.net

Nous sommes heureux d’annoncer la mise en ligne sur autoHEBDO.net d’un nouvel outil qui permet aux consommateurs d’obtenir la valeur moyenne d’un modèle de véhicule, selon qu’ils souhaitent le vendre, l’acheter ou l’inclure comme véhicule d’échange dans une transaction. Cet outil a été développé dans le cadre de la prochaine phase de l’initiative autoHEBDO Qi, …

Mots-clés de l’article:,
En savoir plus

PRÉCÉDENT Page 7   de   9 Next
ALLER À LA PAGE: 1 2 3 5 6 7 8 9