TwitterFacebookLinkedinYoutube
slide

Salle de presse

Sommaire de L’événement TRADER Carology: La Science de la Vente Automobile

L’événement TRADER Carology de cette année, offerte en version virtuelle, a accueilli des marchands indépendants, concessionnaires, ainsi que des représentants de constructeurs, d’agences publicitaires, des médias et de partenaires de partout au Canada, venus pour découvrir les plus récentes analyses sur la science de la vente automobile. Nos impressionnants experts invités ont discuté des tendances …


En savoir plus

TRADER Corporation et Motoinsight publient les données de performance du projet pilote de la Vente au Détail Numérique sur autoHEBDO.net

Les concessionnaires ont enregistré une croissance de 36 pour cent de clients potentiels sur le marché et de 80 pour cent en conversion de ventes en ligne MONTRÉAL, QC – 26 novembre 2020 - TRADER Corporation, le principal fournisseur de solutions automobiles numériques au Canada, analyse et rapporte la performance des données recueillies auprès de plus …

Mots-clés de l'article:
En savoir plus

La Société TRADER lance la première solution de Vente au Détail numérique de l’industrie sur le marché autoHEBDO.net

Le fournisseur de solutions automobiles digitales est le premier sur le marché canadien à offrir une expérience de vente au détail numérique entièrement intégrée aux commerçants et aux consommateurs MONTRÉAL, QC – 28 mai 2020 – La Société TRADER, le principal fournisseur de solutions automobiles numériques au Canada, a annoncé le lancement de la Vente …

En savoir plus

Lancement de la solution de Vente au détail numérique sur la place d’affaires en ligne autoHEBDO.net

Alors que les habitudes d’achat des consommateurs poursuivent leur évolution, l’équipe de TRADER étudie et suit de près les nouveaux besoins des acheteurs automobiles partout au pays. Selon nos plus récentes études, une chose est sûre: les consommateurs sont à la recherche de nouvelles options d’achat automobiles, en ligne. En fait, 41% des consommateurs se …


En savoir plus

Une étude autoHEBDO.net révèle que la moitié des consommateurs avec intention d’achat agiraient si des options d’achat à distance leur étaient offertes

Dans le cadre de notre engagement à aider nos commerçants-partenaires à surmonter les difficiles et restrictives conditions avec lesquelles ils doivent conjuguer, et à les aider à en ressortir renforcés, nous continuons d’analyser les nouvelles attitudes et habitudes des consommateurs sur notre place d’affaires en ligne et à partager le résultat de nos analyses avec …

En savoir plus

PRÉCÉDENT Page 2   de   11 Next
ALLER À LA PAGE: 1 2 3 4 9 10 11