TwitterFacebookLinkedinYoutube
slide

Salle de presse

Google Think Auto 2019: Un Commerçant Automobile Augmente ses Ventes de 40% avec la Publicité Numérique

Originalement publié sur trffk.ca Le 14e rencontre annuelle Think Auto de Google, qui a récemment attiré plus de 1 500 participants à Toronto, mettait en vedette un groupe de concessionnaires qui a su mettre à profit la puissance du marketing numérique. Brian Benstock, directeur général et vice-président de Paragon Honda et Acura, a présenté avec …

Mots-clés de l’article:, , , , , , , , , , , ,
En savoir plus

La Société TRADER acquiert la place d’affaires en ligne québécoise, LesPAC

Toronto (Ontario) (11 juin 2019) − La Société TRADER est heureuse d’annoncer l’acquisition de LesPAC, la place d’affaires en ligne bien connue au Québec. Fondée en 1996, la LesPAC a su se démarquer en proposant une place d’affaires en ligne adaptée aux sensibilités des Québécois et en se taillant une place de choix dans les …

Mots-clés de l’article:, ,
En savoir plus

La Société TRADER lance Offre argent comptant, qui transformera le processus de reprise de véhicule d’échange et la négociation en ligne

Une nouvelle plate-forme d’évaluation automobile qui met en lien les commerçants et les consommateurs souhaitant vendre ou échanger leur véhicule TORONTO, 16 mai 2019 − La Société TRADER est fière d’annoncer l’établissement d’un nouveau partenariat et le lancement d’une plate-forme d’évaluation certifiée pour véhicules, qui vise à simplifier la reprise d’un véhicule d’échange, ainsi que …

Mots-clés de l’article:
En savoir plus

3 Stratégies Publicitaires Qui Produisent des Résultats

Pour obtenir des résultats, vous devez bien sûr répondre aux attentes des consommateurs, mas avant tout, ils doivent penser à vous. Le paysage numérique est en constante évolution: innovations publicitaires, avancées technologiques et comportement des consommateurs. L’industrie automobile doit suivre le rythme et demeurer un leader du marketing numérique afin de maintenir sa visibilité en …


En savoir plus

La Société TRADER ET Car Media 2.0 Annoncent La Mise En Place D’un Partenariat Stratégique Et D’une Entente De Partage Technologique

Toronto, ON (14 février 2019) − La Société TRADER et Car Media 2.0 annoncent avec le plus grand enthousiasme la conclusion d’un partenariat stratégique et d’une entente de partage technologique, grâce auxquels les clients TRADER auront notamment accès à la banque de photos de véhicules neufs développée par Car Media 2.0. Ainsi, les concessionnaires automobiles …

Mots-clés de l’article:,
En savoir plus

PRÉCÉDENT Page 2   de   7 Next
ALLER À LA PAGE: 1 2 3 4 5 6 7