TwitterFacebookLinkedinYoutube
slide

Salle de presse

Motoinsight reçoit un investissement stratégique pour alimenter sa croissance

Cet investissement lui permettra d’étendre sa portée et d’accélérer le développement de nouveaux produits   TORONTO, 8 janvier 2020 — Motoinsight, fournisseur de premier plan de solutions de vente au détail numérique pour le secteur de l’automobile, a annoncé aujourd’hui l’obtention d’un investissement stratégique de Société TRADER, une société de portefeuille de la société d’investissement privé Thoma Bravo, LLC. …

Mots-clés de l’article:, ,
En savoir plus

Du cyberespace à une visite dans votre cour: le chemin sinueux de l’attribution

Originalement publié sur Auto Remarketing Canada par Ian MacDonald Les efforts déployés pour tenter de mesurer la portée et l’efficacité du marketing automobile en ligne peuvent, en fonction de l’angle d’analyse adoptée, mener à certaines frustrations. La plupart des commerçants comprennent intuitivement qu’ils ne peuvent plus se passer du marketing numérique, car de nos jours, …

En savoir plus

Les places d’affaires en ligne: la principale source d’information des acheteurs automobiles canadiens

L’étude approfondie des préférences et des actions des acheteurs de véhicules nous permet d’optimiser l’expérience que nous offrons aux consommateurs et de développer les outils qui permettent à nos commerçants-partenaires d’intéresser et d’interagir avec ces mêmes consommateurs. Les conclusions tirées de nos activités de recherche constituent l’une des principales sources d’innovation et de valeur que …

En savoir plus

Google Think Auto 2019: Les plus importantes sources d’information des milléniaux

Originalement publié sur trffk.ca Est-ce que votre publicité s’adresse à toutes les générations de consommateurs? Lors de l’événement Google Think Auto 2019, Derek Tadros, responsable de la prospective automobile chez Google Canada, a partagé ses points de vue sur les acheteurs de voitures issus de la Génération Y (les Milléniaux) et sur les raisons pour …

En savoir plus

Google Think Auto 2019: L’industrie automobile à l’entrée d’un tournant décisif

Originalement publié sur trffk.ca Ce n’est un secret pour personne, l’industrie automobile s’apprête à vivre de grandes turbulences, mais à quel rythme? Al-Karim Awadia, responsable de la division Industrie automobile chez Google Canada, a bien voulu nous partager son point de vue à ce sujet lors de l’événement Google Think Auto 2019. M. Awadia nous …

En savoir plus

PRÉCÉDENT Page 2   de   8 Next
ALLER À LA PAGE: 1 2 3 4 6 7 8