TwitterFacebookLinkedinYoutube

« Top 40 Under 40 » 2018 du magazine Auto Remarketing: Matt Pomeroy

Nous sommes fiers d’annoncer que M. Matt Pomeroy, directeur de la Formation et du développement à la Société TRADER a été inclus au palmarès 2018 des 40 spécialistes du remarketing de moins de 40 ans, tel qu’établi par le magazine Auto Remarketing Canada.

Matt supervise les activités d’apprentissage et la stratégie de développement de l’équipe de gestion de comptes. Il adopte une attitude de formation proactive pour s’assurer que tous les représentants auprès des commerçants automobiles possèdent toutes les connaissances et qualifications requises pour répondre aux besoins en constante évolution de leurs clients.

Avant de se joindre à TRADER, Matt a été directeur des Ventes au sein d’un important groupe de concessionnaires du Grand Toronto. Cette unique expérience-terrain, où il fut exposé à la fois aux activités de vente et au besoin de recourir à des solutions de gestion, l’a poussé à intégrer une approche consultative à nos activités de coaching interne et à notre approche-client. De plus, Matt s’est forgé une réputation de consultant de renommée mondiale au sein du cabinet de formation pour entreprises Dale Carnegie, où il contribué au fil des années au développement de solutions innovantes axées sur la rentabilité pour des centaines d’entreprises oeuvrant dans diverses industries, y compris l’automobile. Pour Matt, toute entreprise ne peut compter que sur un seul actif essentiel: les gens qui la composent.

Matt est reconnu comme étant un leader naturel, qui démontre un intérêt marqué envers la gestion du changement, toujours dans le but d’aider les détaillants automobiles de tout le Canada à améliorer leurs opérations internes et surtout, leurs ventes.

Matt recevra son prix lors du Auto Remarketing Conference, qui se tiendra le 28 mars prochain et il fera l’objet d’un profil dans l’édition de mars/avril du magazine.

About the Author

Sabrina Arruda

Content Marketing Coordinator

TRADER Corporation

Répondre

*

code