TwitterFacebookLinkedinYoutube

Partenariat entre la compagnie canadienne Société TRADER et vAuto

Le partenariat exclusif permet aux concessionnaires automobiles canadiens d’améliorer la gestion de leur inventaire de véhicules d’occasion grâce à l’outil en ligne « État du marché en direct » de vAuto

Montréal, QC et Oak Brook, IL – le 5 avril 2011 – Société TRADER, la première destination au Canada pour les véhicules neufs et d’occasion, a lancé Topti dans le cadre d’un partenariat exclusif avec vAuto, le chef de file aux États-Unis en gestion de stock d’inventaire de véhicules d’occasion. Les concessionnaires d’automobiles du Canada pourront désormais profiter de l’outil en ligne primé de vAuto, « État du marché en direct » et bénéficier d’information essentielle sur les véhicules d’occasion grâce à une analyse de données qui sont actualisées à chaque minute. Disponible en anglais et en français, Topti est basé sur l’outil en ligne « État du marché en direct » de vAuto, et comprend les modules stock, évaluation et prix. Aux États-Unis, plus de 3 500 concessionnaires d’automobiles utilisent déjà vAuto pour optimiser leurs activités de vente de véhicules d’occasion.

Topti fournira aux concessionnaires canadiens de l’information en temps réel sur l’offre et la demande de véhicules d’occasion ainsi que les prix en vigueur dans leur marché local. La gamme de solutions vAuto complémente le produit Çarrefour Automobile, déjà offert par Société TRADER. Carrefour Automobile est une plate-forme en ligne entièrement intégrée qui permet aux concessionnaires d’automobiles de faire la promotion de leur inventaire de véhicules afin d’attirer des clients et d’optimiser l’efficacité de leur entreprise ainsi que le temps de mise en marché.

« Notre priorité a toujours été d’offrir les meilleures solutions qui s’adaptent au marché d’aujourd’hui et à son évolution constante, dit Normand Théberge, vice-président marketing de Société TRADER. Grâce à notre association avec vAuto, les modules en ligne évolués de Topti permettent à nos clients d’obtenir rapidement un aperçu des conditions actuelles du marché et de mieux gérer leur stock d’inventaire de véhicules d’occasion. »

« vAuto est heureuse de fournir aux concessionnaires canadiens un avantage sur la concurrence grâce à une vue du marché en direct, dit Keith Jezek, président de vAuto. Comme les acheteurs d’automobiles recherchent et comparent des véhicules sur Internet, il est essentiel que les concessionnaires sachent comment leur inventaire de véhicules se compare au marché. Topti, qui met en vedette vAuto, permettra aux concessionnaires canadiens de prendre de meilleures décisions, améliorant ainsi leur marge bénéficiaire. »

La solution Topti est maintenant offerte à tous les concessionnaires du Canada. Pour plus de renseignements, visitez le site go.trader.ca.

About the Author

Milan Brankovic

Senior Manager, Channel Marketing

TRADER Corporation

Répondre

*

code