TwitterFacebookLinkedinYoutube

Motoinsight reçoit un investissement stratégique pour alimenter sa croissance

Cet investissement lui permettra d’étendre sa portée et d’accélérer le développement de nouveaux produits

 

TORONTO, 8 janvier 2020 — Motoinsight, fournisseur de premier plan de solutions de vente au détail numérique pour le secteur de l’automobile, a annoncé aujourd’hui l’obtention d’un investissement stratégique de Société TRADER, une société de portefeuille de la société d’investissement privé Thoma Bravo, LLC.

« Le secteur de la vente au détail d’automobiles évolue rapidement en raison des exigences changeantes des clients et nous sommes heureux de fournir aux constructeurs automobiles et aux concessionnaires des solutions novatrices pour répondre à ce changement, a dit Andrew Tai, chef de la direction et cofondateur de Motoinsight. Cet investissement nous permettra d’accélérer nos projets de croissance, de poursuivre le développement de produits et de mieux servir nos clients. »

Le produit emblématique de Motoinsight, sa plateforme de vente au détail numérique MotoCommerceMC, est à l’heure actuelle la seule solution proposant aux consommateurs une expérience d’achat de voiture transparente qui va au-delà des expériences en ligne et chez le concessionnaire et qui se déroule à la fois sur les sites Web des concessionnaires et des fabricants. Cette expérience d’achat transparente sera bientôt améliorée par la possibilité de se connecter aux vastes marchés grand public de Société TRADER.

« Tout comme Société TRADER, Motoinsight est aux premières lignes de la transformation numérique en cours dans le secteur de l’automobile, forte de ses antécédents d’innovation et de solides relations avec les constructeurs automobiles et les concessionnaires », a dit Sebastian Baldwin, président et chef de la direction de Société TRADER.

 

À propos de Motoinsight
Motoinsight s’associe aux constructeurs automobiles et aux concessionnaires dans le but de redéfinir la vente au détail d’automobiles. Le produit emblématique de Motoinsight, sa plateforme de vente au détail numérique MotoCommerceMC, permet des expériences d’achat de voitures révolutionnaires par l’entremise du commerce électronique et de canaux multiples. Motoinsight exploite aussi, comme propriétaire et partenaire, un éventail de sites Web de recherche et d’achat d’automobiles, dont ceux de Consumer Reports, Globe Drive, Black Book, Unhaggle et d’autres. Les solutions de Motoinsight sont utilisées par la quasi-totalité des constructeurs automobiles, plus d’un millier de concessionnaires franchisés et les plus importants prêteurs et assureurs. La société a des clients aux États-Unis, au Canada et en Australie. Pour en savoir plus, visitez le site www.motoinsight.com.

 

À propos de Société TRADER
Société TRADER est le plus grand partenaire de marketing numérique des constructeurs et détaillants d’automobiles du Canada. Avec plus de 17 millions de visites par mois et au-delà de cinq millions de téléchargements de son application mobile, la place d’affaires pour l’automobile de Société TRADER – autoHEBDO.net – est l’endroit de confiance pour l’achat et la vente de voitures au Canada. L’entreprise permet aux fabricants et aux détaillants d’accéder à un vaste auditoire d’acheteurs de voitures neuves et d’occasion, à de la publicité numérique de premier plan, à des solutions en matière de sites Web et de logiciels, ainsi qu’à de précieuses données. Pour en savoir plus, visitez le site go.trader.ca/fr.

 

À propos de Thoma Bravo, LLC
Société d’investissement privé chef de file, Thoma Bravo se consacre aux secteurs des logiciels et des services axés sur la technologie. Grâce à une série de fonds représentant des engagements de capitaux de l’ordre de plus de 35 milliards de dollars, Thoma Bravo collabore avec l’équipe de direction d’une entreprise pour mettre en place des pratiques d’exploitation exemplaires, investir dans des initiatives de croissance et faire des acquisitions relutives destinées à hausser le produit financier et les revenus d’une entreprise dans l’objectif d’accroître sa valeur. Au nombre des sociétés passées et présentes représentées par Thoma Bravo, il y a des chefs de file sectoriels comme ABC Financial, Blue Coast Systems, Deltek, Digital Insight, Frontline Education, Global Healthcare Exchange, Hyland Software, Imprivata, iPipeline, PowerPlan, Qlik, Riverbed, SailPoint, SolarWinds, Sparta Systems, TravelClick et Veracode. Thoma Bravo a des bureaux à San Francisco et à Chicago. Pour en savoir plus, visitez le site www.thomabravo.com.

 

-30-

About the Author

Sabrina Arruda

Content Marketing Specialist

TRADER Corporation

Répondre

*

code