Faits saillants de l’événement Carology Montréal

La rencontre Carology Montréal a fait découvrir d’intéressantes idées et perspectives à des professionnels de l’industrie automobile. Rassemblant des représentants de commerçants, de constructeurs et de diverses agences, ceux-ci ont pu s’inspirer de cas vécus pour découvrir ce qui mène à la réussite dans un marché numérique automobile toujours plus concurrentiel, dynamique et turbulent.

L’événement s’est tenu le 13 novembre 2018 à la salle Le Club du Quartier Dix30 à Brossard; on y a présenté des points de vue uniques sur les turbulences qui ébranlent l’industrie automobile, mais aussi sur des façons de réussir dans une telle période de transition. Des personnalités de l’industrie sont venues partager leurs connaissances et nous offrir leur avis, en s’appuyant sur des données de consommateurs, afin d’aider l’industrie à anticiper et à s’adapter pour l’avenir, et ultimement, pour contribuer à pointer l’industrie automobile dans la bonne direction.

Découvrez les faits saillants de l’événement ci-dessous!

FAITS SAILLANTS DE L’ÉVÉNEMENT ET PRÉSENTATION PRINCIPALE

TRADER Carology Montréal
Faits saillants de l’événement

Perturbations en marketing automobile: les détaillants automobiles axés sur les données ont un virage d’avance
Brian Pasch | Fondateur, PCG Companies et BP Enterprises

SESSIONS ADDITIONNELLES

L’avenir de la vente au détail automobile
Tim Scott | Partenaire, Groupe de gestion du risque, Deloitte Canada

Perturbations et automobile: perspectives des laboratoires Bucket Seat
Trevor Byrne | Directeur de comptes de groupes, Red Urban Canada

Séance de questions
De gauche à droite: Brian Pasch, Trevor Byrne, Tim Scott et Luc Morin