CRÉDITS ATTEIGNANT 50% SUR LA PUBLICITÉ D’INVENTAIRE KAWASAKI NEUF OU INUTILISÉ!

Offert en exclusivité aux concessionnaires Kawasaki du Canada

Nous sommes heureux de vous annoncer que TRADER est désormais un fournisseur approuvé par Kawasaki Canada! Kawasaki accorde désormais des crédits atteignant 50% du coût des produits énumérés ci-dessous, sur la publicité de votre inventaire Kawasaki, tant neufs que d’occasion. Veuillez lire ci-dessous les détails supplémentaires sur le budget publicitaire à frais partagés co-op et le processus de remboursement.*

Ce qui est inclus

TRADER et Kawasaki Canada ont collaboré pour faciliter l’ensemble de vos activités publicitaires et marketing, tant pour votre inventaire neuf que d’occasion, en concevant un tout nouveau et innovant programme de produits admissibles à des remboursements! Poursuivez votre lecture pour découvrir la liste complète des produits couverts par cette entente co-op.

PLACE D’AFFAIRES EN LIGNE

Performer

Une technologie unique sur le marché.

Ajoutez une vitesse à votre marketing numérique et annoncez sur la meilleure et plus reconnue place d’affaires en ligne au Canada! Faites passer votre mise en marché au prochain niveau avec ControlCenter et ses puissants outils de gestion d’inventaire et de suivi du rendement.

SURCLASSEMENTS D’ANNONCES

Annonces prioritaires

Positionnez votre inventaire là où ils le méritent: en haut des résultats!

Des centaines de nouvelles annonces sont publiées chaque jour dans votre région. Un positionnement avantageux dans les résultats de recherche vous procurera plus de visibilité. Avec les annonces prioritaires, vous ciblez les acheteurs de votre région et positionnez vos annonces parmi les 10 premiers résultats de recherche.

Annonces prioritaires provinciales

Étendez votre portée sur deux plates-formes.

Les annonces prioritaires provinciales positionnent vos annonces parmi les 10 premières sur la page des résultats de recherches sur AutoHebdo.net, dans toute la province. Un surclassement provincial constitue le meilleur moyen de joindre les acheteurs potentiels de l’extérieur de votre région et de maximiser votre exposition.

Annonces surlignées

Montrez plus de photos: ça vend!

C’est prouvé: les photos vendent! Les annonces surlignées contiennent un carrousel d’images qui attire l’attention des acheteurs et vous démarque de la concurrence. Ce type d’annonce est idéal pour efficacement mettre en évidence les caractéristiques uniques d’un véhicule, comme la texture des finis intérieurs, les accessoires, les roues et pneus, les détails visuels d’une édition limitée, et plus!

Annonces-vedettes

Obtenez l’attention des consommateurs de toute la province!

Démultipliez votre portée, tant au niveau local que provincial. Les annonces en vedette s’affichent visiblement au centre des 10 premiers résultats de recherche et vous permet d’intéresser des acheteurs potentiels de toute la province.

Accélérateur mobile

Joignez les acheteurs mobiles, partout!

L’auditoire mobile poursuit sa croissance fulgurante: de plus en plus de consommateurs utilisent activement leur appareil pour trouver le bon véhicule, au bon prix. Il est plus important que jamais d’annoncer pour les acheteurs potentiels mobiles. Plus d’utilisateurs. Plus d’affichages.

PUBLICITÉ PAR BANNIÈRES

Bannières CPM (coût par mille)

Pour bien cibler votre auditoire-cible.

Les bannières CPM s’affichent sur la page d’accueil, la page des résultats de recherche, les pages des détails des véhicules et dans les applications mobiles AutoHebdo.net. Il est possible de parfaitement circonscrire la région de diffusion, au niveau d’une ville, de la province ou du pays.

Prise de contrôle (affichage)

Pour dominer votre concurrence sur AutoHebdo.net.

Voici l’occasion de monopoliser tout l’espace publicitaire pour attirer toujours plus d’acheteurs potentiels. Le produit Prise de contrôle vous donne l’exclusivité d’affichage pour les visiteurs de votre marché, ce qui vous permet de faire changer l’avis de consommateurs intéressés par des produits concurrents. Nous vous offrons la possibilité de dominer une catégorie d’inventaire, dans une ville de votre choix du Canada, dans l’ensemble des pages suivantes: page de catégorie, page des résultats de recherche et page des détails des véhicules.

POURQUOI TRADER?

AvantageT

Vendez plus. Plus vite.

AvantageT combine un site web à la fine pointe et un système de gestion de votre stratégie de mise en marché numérique, dans le but de maximiser l’intérêt des consommateurs. AvantageT comprend un service à la clientèle attentionné, de puissants outils d’analyse et le soutien de nos partenaires stratégiques. Cette solution de marketing numérique, facile à utiliser, est conçue pour rehausser vos taux de conversion et vous faire vendre plus rapidement à prix concurrentiel.

WHY TRADER?

16,1 MILLIONS +

VISITES / MOIS1

+ DE 4 MILLIONS

DE TÉLÉCHARGEMENTS D’APPLIS MOBILES2

4,5 ÉTOILES / 5

APPLIS MOBILES3

DÉTAILS DU PROGRAMME CO-OP KAWASAKI

Vous pourriez vous faire rembourser jusqu’à 50% de vos frais publicitaires AutoHebdo.net admissibles, pour votre inventaire neuf ou inutilisé Kawasaki. En d’autres mots: vous pourrez vous faire rembourser une portion des coûts de nos produits et solutions, et vous pourrez les réinvestir dans d’autres produits marketing.

Nous avons négocié avec le siège social de Kawasaki pour nous assurer que les produits AutoHebdo.net proposés ici sont admissibles à des remboursements co-op. Ainsi, vous n’aurez pas à hésiter à inclure les produits admissibles AutoHebdo.net à vos demandes de remboursement co-op.

Voici les produits dont les remboursements sont automatiquement approuvés – InventairePlus, Performer, annonces prioritaires, annonces prioritaires provinciales, annonces-vedettes, annonces surlignées, Accélérateur mobile et les produits de publicité par affichage numérique associés aux sites web AvantageT.

Pour toute question ou tout éclaircissement, il suffit de joindre votre représentant TRADER ou de nous écrire à NPVcoop@trader.ca.

PASSEZ À LA VITESSE SUPÉRIEURE, À 50% DE RABAIS!

*Conditions applicables. Veuillez joindre un représentant TRADER pour tous les détails.

Source: 1. Données Google Analytics autoHEBDO/TRADER, mars 2018. 2. Téléchargements applis autoHEBDO/TRADER, toutes plates-formes, octobre 2017. 3. Cote des applis autoHEBDO/TRADER.ca, toutes plates-formes, août 2017.