Articles de la salle de presse

Conçue exclusivement pour les commerçants automobiles canadiens, TRFFK est une solution axée sur les données et en temps réel qui convertit les visiteurs web avec intention d’achat

Toronto, ON (29 novembre 2017) – La Société TRADER annonce aujourd’hui le lancement de sa solution TRFFK propulsé par AutoHebdo.net, la toute première solution de publicité numérique tout-en-un conçue exclusivement pour l’industrie automobile du Canada. L’équipe TRFFK se compose d’experts, pour diverses catégories de véhicules, en stratégies et tactiques de marketing numérique, comme la publicité dans les moteurs de recherche (SEM), les médias sociaux, et le reciblage. Ces services sont alimentés par des données exclusives sur le comportement des consommateurs, qui sont tirées de la place d’affaires en ligne automobile #1 au pays: AutoHebdo.net.

Déjà offerte au Québec, cette solution complète exploite les données générées au niveau local sur la place d’affaires en ligne AutoHebdo.net par des visiteurs avec intention d’achat, ce qui permet d’élaborer des campagnes publicitaires numériques visant à les convertir en acheteur, en temps réel. L’équipe se compose de spécialistes du domaine automobile et du marketing numérique, qui collaborent avec les commerçants pour élaborer des stratégies publicitaires personnalisées axées sur des données locales concrètes et qui visent les consommateurs avec intention d’achat. TRFFK constitue une solution complète, intégrée et axée sur le données répondant à tous les besoins en matière de publicité numérique.

“L’objectif de TRADER demeure le même: être à l’écoute des commerçants et collaborer avec eux pour leur offrir des solutions correspondant à leurs besoins”, explique Luc Morin, vice-président des Ventes, est du Canada, chez TRADER. “Nous joignons le plus vaste auditoire d’acheteurs automobile au Canada par l’entremise de nos plates-formes AutoTrader.ca et AutoHebdo.net, ce qui nous donne accès à des données exclusives sur les habitudes d’achat des consommateurs en général et sur les visiteurs avec intention d’achat en particulier, ce qui nous permet de leur offrir le bon véhicule au bon moment, au bénéfice de nos partenaires commerçants. TRFFK est une solution unique en son genre sur le marché, qui est basée sur le traitement et l’analyse de données exclusives pour générer le plus grand volume possible de trafic sur la plate-forme publicitaire de chacun de nos commerçants”.

Détails sur l’approche innovante de TRFFK:

  • Placement publicitaire efficace et optimisé à l’aide des données exclusives générées par les visiteurs avec intention d’achat du Canada sur AutoHebdo.net, pour assurer que les achats publicitaires visent les véritables acheteurs du marché québécois, contrairement à d’autres solutions du marché basées sur des données applicables à l’Amérique du Nord tout entier.
  • Vos annonces proposent uniquement les véhicules que vous avez véritablement en stock et redirigent les consommateurs directement vers la page des détails d’un véhicule existant.
  • Notre solution comprend un tableau bord convivial permettant de suivre la performance de vos campagnes, ce qui permet de maximiser leur efficacité et le retour sur votre investissement.
  • Notre équipe se compose d’experts qui se consacrent uniquement à l’industrie automobile: ils effectuent une analyse poussée de vos campagnes, les optimisent en continu et produisent les rapports dont vous avez besoin pour les juger.
  • Notre solution est connectée à une vaste sélection de réseaux, sites web et canaux publicitaires de qualité, dont ceux de CPAX et Google.

“La solution TRFFK change les règles du jeu du tout au tout pour les commerçants qui choisissent de l’utiliser”, se réjouit Jill Hadfield, vice-présidente à la Commercialisation produit chez TRADER. “Nous avons investi dans un produit unique en son genre au Canada: une solution de marketing numérique entièrement intégrée qui permet aux commerçants de prendre des décisions publicitaires hautement ciblées, basées sur les données exclusives générées par les visiteurs d’AutoHebdo.net. Chacune des campagnes est optimisée en continu par des professionnels et est redistribuée sur de vastes et pertinents réseaux de distribution de contenu”.

Appliquer les Méga données (Big Data) au processus d’achat automobile

La place d’affaires automobile en ligne #1 au Canada génère chaque jour des millions d’interactions qui permettent de modéliser les habitudes d’achat des consommateurs et l’intensité de l’intention d’achat de chacun d’entre eux, ce qui nous permet d’offrir aux commerçants d’efficaces solutions publicitaires axées sur des données pertinentes. Intégrant une suite sophistiquée d’outils de suivi des visiteurs et de technologies de traitement des données, TRFFK est en mesure d’estimer avec précision le niveau d’engagement de chaque consommateur. TRFFK fait beaucoup plus que simplement passer des annonces sur les réseaux de Google et Facebook: elle optimise en continu vos annonces et cherche à joindre avec précision les consommateurs qui sont actifs dans le processus d’achat automobile.

Ciblage et reciblage

Le parcours d’achat automobile n’est plus linéaire et prévisible comme d’antan: il comporte une multitude d’embranchements et de retours en arrière où les consommateurs sont hautement ouverts aux influences. Un reciblage efficace permet de prolonger l’expérience vécue par un visiteur sur un site de commerçant, mais au cours de ses visites sur d’autres sites web, ce qui ravive l’intérêt et rehausse les taux de conversion. Nos algorithmes d’analyse prédictive permettent d’effectuer un reciblage stratégique, partout dans ses déplacements, en accompagnant sa progression dans le processus d’achat. Grâce à TRFFK les commerçants peuvent stratégiquement passer des annonces qui ciblent ou recapturent les consommateurs à chacune des étapes du processus d’achat, afin de les ramener vers leur propre site web.

Pour plus de détails sur la solution TRFFK, il suffit de visiter le www.trffk.ca.

 

À propos de la Société TRADER

La Société TRADER est un leader canadien respecté des médias en ligne. Nous gérons notamment des places d’affaires automobiles en ligne et offrons aux commerçants automobiles des solutions numériques de mise en marché et de gestion de leur inventaire. Nos principales destinations en ligne incluent AutoTrader.caMC et AutoHebdo.netMC, qui génèrent plus de 14,5 millions de visites par mois, notamment par l’entremise de notre application déjà téléchargée à plus de 4 millions de reprises. Nos sites AutoTrader.ca et AutoHebdo.net affichent une innombrable sélection de véhicules neufs et d’occasion canadiens, sur plate-forme web fixe et mobile. Entretenant de solides partenariats avec Dealer Drive, Dealer.com et vAuto, TRADER propose les meilleures solutions web, de publicité numérique et de gestion d’inventaire, qui sont conçues pour accélérer la performance des commerçants de tout le Canada.

Pour plus d’information, visitez: go.trader.ca/fr/.

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