Articles de la salle de presse

Le lancement de notre technologie de site web de prochaine génération approche, grâce à la récente acquisition par TRADER d’une entreprise spécialisée en marketing numérique de Vancouver, Convertus. Notre nouvelle offre de solutions web, qui sera lancée partout au Canada en février 2019, correspond à l’une des grandes intentions de la vision TRADER: offrir des solutions numériques axées sur la réalité canadienne à tous les commerçants automobiles du pays.

 

Toronto, ON – 8 août 2018 – Le lancement de la plus récente évolution de notre solution intégrée de marketing numérique à l’intention des commerçants automobiles du Canada approche à grands pas, grâce à la récente acquisition par TRADER d’une entreprise spécialisée en marketing numérique de Vancouver, Convertus. L’acquisition de Convertus, un fournisseur canadien de solutions de site web de premier plan et de service de marketing numérique à l’intention des commerçants automobiles, s’intègre parfaitement à la vision TRADER, qui vise à proposer une solution maximisant l’expérience-client tout au long du parcours d’achat automobile, de l’annonce numérique jusqu’au site web du commerçant, tout en offrant la technologie et le service associés, par des Canadiens et pour les Canadiens.

La Société TRADER est aujourd’hui fière d’annoncer que ce nouveau partenariat engendrera sous peu une importante refonte d’AvantageT, sa puissante et intuitive solution de site web.

“Nous avons attentivement écouté les commentaires de nos clients des quatre coins du pays à propos des difficultés rencontrées avec les sites web de fournisseurs externes”, nous décrit Sebastian Baldwin, président et chef de la direction de la Société TRADER. “Dans le cadre de notre engagement à offrir les plus innovants et performants produits et solutions du marché, nous avons uni nos forces à celles de Convertus pour construire la prochaine génération de solutions de sites web à l’intention des commerçants du Canada.”

La nouvelle et améliorée version d’AvantageT, qui sera lancée partout au Canada dès février 2019, ramène à l’interne chez TRADER la capacité d’innovation et d’adaptation qui permettra à ses équipes de développement de produits et des ventes de répondre aux besoins actuels et futurs des commerçants automobiles du Canada. Nos commerçants profiteront des avantages suivants:

TECHNOLOGIE SUPÉRIEURE À PLUSIEURS NIVEAUX
Rapidité, stabilité, flexibilité, conception réactive
RAPPORTS DE PERFORMANCE AVANCÉS
Vue globale de l’entière performance
PAR DES CANADIENS, POUR LES CANADIENS
Présence locale dans toutes les provinces, soutien en français par des francophones
INTÉGRATION AUX CAMPAGNES NUMÉRIQUES
Publicité dynamique dans les moteurs de recherche, médias sociaux et réseaux d’affichage*

Cumulant plus de 40 années d’expérience dans le marché canadien de l’automobile, TRADER propose des solutions de sites web qui intègrent notre compréhension intime de la réalité des commerçants canadiens et des besoins des consommateurs canadiens. Elles sont le fruit de nos processus d’innovation rapide et de résolution de problèmes.

En attendant le grand lancement de cette nouvelle plate-forme, TRADER continuera à représenter en exclusivité Dealer.com au Canada et à entièrement soutenir tous les sites web de ses commerçants. Lors du lancement, nos clients de solutions de site web auront droit à une transition entre l’ancienne et la nouvelle plate-forme AvantageT préparée avec minutie qui leur apportera une nouvelle solution contenant toutes les anciennes fonctionnalités, et bien plus.

Dans le cadre de la stratégie TRADER visant à offrir toujours plus de possibilités de marketing numérique aux commerçants automobiles, AvantageT sera aussi étroitement intégrée à la solution publicitaire numérique TRFFK, déjà en service depuis la fin de 2017. Cette solution de publicité d’avant-garde permet aux commerçants automobiles de promouvoir leur commerce et leur inventaire sur les tous les principaux canaux média du Canada, tous en y intégrant le graphisme et le contenu qui contribuent à la notoriété de leur marque. TRFFK et AvantageT constituent les deux premiers pans d’une stratégie numérique axée sur la réalité canadienne qui continuera à s’enrichir.

-30-

 

* Offert aux clients TRFFK

 

À PROPOS DE LA SOCIÉTÉ TRADER

La Société TRADER est un leader canadien respecté des médias en ligne. Nous gérons notamment des places d’affaires automobiles en ligne et offrons aux commerçants automobiles des solutions numériques de mise en marché et de gestion de leur inventaire. Nos principales destinations en ligne incluent AutoTrader.caMC et AutoHebdo.netMC, qui génèrent plus de 16 millions de visites par mois, notamment par l’entremise de notre application déjà téléchargée à plus de 4,1 millions de reprises. Nos sites AutoTrader.ca et AutoHebdo.net affichent une innombrable sélection de véhicules neufs et d’occasion canadiens, sur plate-forme pour ordinateurs de bureau et appareils mobiles. Entretenant de solides partenariats avec les leaders mondiaux de l’industrie, TRADER propose les meilleures solutions numériques de publication web, de publicité numérique et de gestion d’inventaire, qui sont conçues pour accélérer la performance des commerçants de tout le Canada.

Plus d’information au: go.trader.ca
Suivez TRADER sur LinkedIn, Twitter et YouTube!