Fonctions web avancées

Suivi d’appels téléphoniques

Ne laissez plus jamais filer un client potentiel.

 

Le suivi d’appels téléphoniques remplit plusieurs fonctions: il permet d’abord de les comptabiliser parfaitement et de connaître leur distribution d’un jour à l’autre; ensuite, de diriger les appels aux bonnes personnes et enfin, il s’agit d’un puissant outil de formation par l’entremise de la fonction d’enregistrement de vos numéros sans frais directement dans votre Tableau de bord Control Center. Les numéros de suivi permettent aussi de mesurer le rendement d’une source publicitaire, d’ajouter ou de retirer des numéros sans frais à la volée et de découvrir la façon dont s’y prend votre personnel pour convertir les appelants, grâce à la fonction d’enregistrement. Il est difficile de succinctement décrire tous les avantages de cet outil en apparence si simple.
Appelez-nous pour plus de détails, votre appel sera enregistré à des fins de qualité de formation et de hausse des ventes!

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Contact Plus

De nouveaux prospects, c’est bien. Les gérer correctement, c’est mieux.

 

Oubliez le tableau blanc et les marqueurs non permanents. Même chose pour les post-it autour de l’écran de votre réceptionniste. Passez au 21e siècle avec un système de gestion moderne de vos clients potentiels. Contact Plus est un module de gestion de vos clients potentiels intégré à votre Tableau de bord Control Center. Il automatise la répartition des prospects à vos représentants, il centralise le suivi de vos prospects dans des listes, rapports et calendriers, il sert à définir des tâches en fonction du type d’appel, des réponses automatiques, et plus! Ce module est entièrement fonctionnel sur appareil mobile, vous pouvez donc aisément suivre la gestion de votre banque de prospects par vos représentants aux ventes, de la maison, de votre cour ou à l’encan!

Sites web vidéo

Vendez plus avec de la vidéo.

 

Ça marche. La vidéo est un moyen depuis longtemps éprouvé pour rehausser le nombre de pages visitées, allonger la durée des visites et surtout, rehausser le taux de conversion de votre site. L’utilisation d’annonces vidéo facilite la création de diaporamas, de blogues vidéos, de vidéos promotionnelles, de carrousels vidéo, de vidéos de présentation des modèles avec narrateur humain et musique. Jetez un second coup d’oeil à nos options vidéo, vous serez agréablement surpris des résultats!

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VidéoFlix

Mettez de la vie dans vos annonces avec de la vidéo.

 

La vidéo, ça marche; tous les rapports de trafic le prouvent.
Toutefois, si on ne s’y prend pas de la bonne façon, ça peut être coûteux. Voici la plus économique des solutions vidéo: VidéoFlix. Ce système convertit vos propres photos en une riche vidéo qui inclut une bande sonore appropriée au modèle, un message d’introduction et de conclusion personnalisés, des effets spéciaux et une description des principales caractéristiques du véhicule par un narrateur à voix humaine. Essayez-le, vous vous en féliciterez! Cette option vidéo est très facile à utiliser et rehausse nettement l’intérêt des visiteurs de votre site web.

MesAutos

Des acheteurs plus impliqués passent plus rapidement à l’action.

 

On le sait tous, les acheteurs de véhicules adorent comparer les choix qui leur sont offerts, surtout en ligne. Il est prouvé que les visiteurs qui utilisent la fonction MesAutos reviennent 80% plus souvent sur votre site et que les véhicules sauvegardés dans un compte MesAutos se vendent 2 fois plus rapidement en moins de 10 jours. C’est ce qu’on appelle un niveau d’engagement élevé. Comment ça marche? Cette fonction permet aux visiteurs de votre site d’ajouter leurs véhicules favoris dans leur “garage virtuel MesAutos”, d’où ils peuvent effectuer des comparaisons et où ils peuvent aisément les retrouver lors d’une visite subséquente.
MesAutos propose aussi une fonction d’envoi d’alertes de changement de prix et de messages promotionnels. Le jeu des comparaisons fait partie du processus d’achat en ligne, participez-y de manière efficace.

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Cycle de vie d’inventaire

La façon sophistiquée de gérer sa mise en marché en ligne.

 

Comme tout autre marchand automobile, vous visez à réduire la durée moyenne en inventaire de vos véhicules. Saviez-vous que la gestion automatisée de la mise en marché constitue un excellent moyen d’y arriver? Le convivial module de gestion des cycles de vie d’inventaire est précisément conçu pour rehausser votre taux de rotation d’inventaire et maximiser vos profits. À l’aide d’un assistant intelligent, vous créez d’abord des regroupements de véhicules, puis vous appliquez des règles de mise en marché à ces groupes (date de mise en ligne, changement du prix ou du texte de la description en fonction de l’âge, etc.). Cela permet aussi de simultanément modifier plusieurs annonces d’un seul coup: prix, description, images et photos. Enfin, si vous le souhaitez, vous pourrez complètement automatiser votre stratégie de mise en marché en ligne. Alors, que vous souhaitiez simplement rehausser l’efficacité de la gestion de vos annonces ou systématiquement appliquer des tactiques de mise en marché, le module Cycle de vie vous permettra d’atteindre le prochain niveau.

Gestionnaire d’incitatifs

Économisez du temps. Convertissez plus.

 

Les incitatifs et promotions constituent un puissant outil de conversion. Avec le module de gestion des incitatifs, vous gérerez avec précision les incitatifs de votre constructeur et vos propres promotions maison, et elles seront automatiquement intégrées à vos annonces en ligne Offrez à vos visiteurs l’information précise sur vos rabais et promotions, pour chacun de vos véhicules.

Incentives Manager
Découvrez comment les fonctions web avancées vous feront passer au prochain niveau!